Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Passons aux votes pour le concours photo !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Toi, avec ton assiette, tu es sûr au moins que tout le monde aime
    - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
    - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

voila j'ai vote aussi

Commentaire

Voté également. C'est vrai que la préparation de rimk est superbe rimK est superbe et pour moi qui a la meilleure présentation mais j'ai écouter mon estomac qui ma fait voter pour luko et son "filet de dinde airelle-poires-pomme duchesse" car les produits de la mer et le canard ne me dise absolument rien loll.

Ah oui les scampis à l'ail de luko c'est non aussi pour la même raison que le plat de rimk loll.

Mais en tout cas rimk, je sais pas qui a fait ça mais tu peux féliciter la personne et lui donner les 100€ en bon d'achat si tu gagnes mdrrr
        Dernière modification par Be.Chris, 10 janvier 2008, 01h21.

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message
          Voté également. C'est vrai que la préparation de rimk est superbe rimK est superbe et pour moi qui a la meilleure présentation mais j'ai écouter mon estomac qui ma fait voter pour luko et son "filet de dinde airelle-poires-pomme duchesse" car les produits de la mer et le canard ne me dise absolument rien loll.

Ah oui les scampis à l'ail de luko c'est non aussi pour la même raison que le plat de rimk loll.

Mais en tout cas rimk, je sais pas qui a fait ça mais tu peux féliciter la personne et lui donner les 100€ en bon d'achat mdrrr

attends , on sait jamais, les votes sont pas finis il va peut etre pas gagner
          un boulversement de situation et c est foutu!

joues le jeu un peu

[FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Ah ben je pensais pas spécialement aux résultats du votes en faite en disant ça, c'était plutôt dans le sens que si jamais il gagne ben il pouvait remercier la personne qui a fait ça car ça donnait bien loll. Autant pour moi je vais rectifier car je me suis mal exprimé loll

Commentaire

Envoyé par Defjam-Mystikal Voir le message

Mais en tout cas rimk, je sais pas qui a fait ça mais tu peux féliciter la personne et lui donner les 100€ en bon d'achat si tu gagnes mdrrr
              Ne t'en fais pas pour ça Tout le mérite revient à ma maman qui fait toujours des aussi beaux et bons plats à chaque occasion D'ailleurs ses repas de tous les jours sont tous aussi délicieux les uns que les autres...

Elle a vu le résultat de votes et je peux vous dire qu'elle en a été surprise et fort heureuse moi j'ai toujours grandi avec ces petits plats délicieux et il est vrai que quand je compare à d'autres jeunes, j'ai vraiment beaucoup de chance de ce côté là Prendre la peine de faire à manger tous les jours avec des aliments frais, c'est pas donné à tout le monde (niveau temps et envie également...).

Bref, le mérite lui revient, je n'ai fait que prendre les photos

Je pense que cette idée de petit concours, peu importe qui le remporte, aura fait plaisir à ma petite maman et rien que pour ça j'estime avoir gagné d'une certaine façon, alors merci Astel

C'était le petit épisode de ma vie

Commentaire

voté!

Commentaire

Voté moi aussi !
                  iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

Rien n'est fait! ca peut encore basculer dans un sens comme dans l'autre!!! Même Eric5060 peut encore gagner !!!

Commentaire

tu l penses vraiment?

par contre je ne comprends pas le fait que mon assiette vide ai plus de votes que nico qui a quand meme prit la peine de photographier son plat quoique nico comme dit plus haut je ne sais pas si c est le riz ou l assiette "grand mère"...
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                      [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                        tu l penses vraiment?

par contre je ne comprends pas le fait que mon assiette vide ai plus de votes que nico qui a quand meme prit la peine de photographier son plat quoique nico comme dit plus haut je ne sais pas si c est le riz ou l assiette "grand mère"...

Rhoooooo... Un peu de respect pour le service en porcelaine de mes parents !

Allez, VOTEZ POUR MOI !!!
                        Dernière modification par NiCo, 10 janvier 2008, 20h31.
                        - iPhone 3GS avec My25 Mobistar et Mobile & Surf Basic
                        - Apple MacBook Pro 15,4" connecté avec Mobistar ADSL Max6 + Voice

Commentaire

soir
                          merci à tous ceux qui ont voté pour moi

mais c'est pas suffisant allez hop hop on vote lololiteu
                          et j offre euhhhhhhhhh
                          c'est pour rire !
                          joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
                          [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
                          [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Votez Lololiteuuu Votez Lololiteuuu:d:d:d:d:d

Commentaire

Envoyé par lololiteu Voir le message
                              soir
                              merci à tous ceux qui ont voté pour moi

mais c'est pas suffisant allez hop hop on vote lololiteu
                              et j offre euhhhhhhhhh
                              c'est pour rire !

houhouuuuuuuuuuuuuu les vieux laids pots de vin !

Commentaire

Pour lololiteu tapez 1
                                Pour Eric5060 tapez 2
                                Pour Niko tapez 3
                                ...
                                Ca va ca va....

Commentaire

Chargement...
                                X