Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La recherche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La recherche

Ne pourrait-on pas passer le nombre de caractères minimum pour la recherche d'infos sur le forum de 4 à 3 caractères svp?

Ca peut paraître un peu bête comme ça, mais partir à la recherche d'un E51, P1i ou autre modèle de GSM de 3 caractères dans les petites annonces est devenu vraiment laborieux étant donné qu'il faut rentrer minimum 4 caractères (avant, il y avait moyen de gruger avec l'astérisque (recherche "E51*" p.ex.), mais ça ne fonctionne plus malheureusement depuis la màj de vBulletin)... je sais que ça va alourdir la bdd, mais franchement, ce serait vraiment bcp plus simple pour tous je pense...

Mici mici...

Je pensais la meme chose que toi ! De plus c'est les deux gsm que je recherche !
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Commentaire

Je pense que si tu met une *, ca compte comme deuxieme caractere et il n'est pas pris en compta dans la recherche

Commentaire

J'en profite que ce post soit ouvert.

J'ai souvent aucun résultat quand j'effectue une recherche (et pourtant je sais très bien que ce mot existe dans un post sur le forum vu que c'était moi qui l'avait écrit). C'est très aléatoire en fait chez moi, parfois avec le même mot, le moteur me trouve des posts, parfois non...

Avez-vous le même problème ?

Commentaire

même problème que toi rimK55...
            ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

sigpic

Commentaire

Idem c'est dommage

Commentaire

Petite chose qui me titille aussi, c'est le faite qu'il faut attendre entre 2 recherches...
                J'en vois pas l'intérêt.
                Je tappe un certain mot (je sais qu'il existe) le moteur ne me trouve rien alors directement après, je fait "précedent", je tappe un autre mot analogue, et ça me mets veuillez attendre entre 2 recherches.
                C'est fait pour quoi, pour pas spammer le moteur LOL

Commentaire

Ajoutez une étoile et le problème est réglé

psp*
                  mms*
                  sms*

etc.

Commentaire

Ca fonctionne +- dans la recherche "générale" (le lien en haut du forum), mais ça ne fonctionne pas dans la recherche dans un forum bien particulier (Rechercher dans ce forum) ni dans la recherche avancée (ou alors ça déconne)...

Commentaire

Chargement...
                    X