Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite idée pour la Médiation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite idée pour la Médiation

Bonsoir,
    Alors voilà suite à une lecture assez longue en Médiation, une idée m'est venu.
    La chose à faire en médiation lorsque l'on est pas concerné par le poste, est de demander à Bourdon via un mail si ce que l'on veut poster est assez important pour pouvoir le mettre sur le poste concerné.
    Mon idée est donc d'ouvrir un poste et l'épingler tout au-dessus en médiation et dedans les membres mettent l'élément qui pourrai faire avancer l'affaire (bien sûr il faudra préciser pour quel affaire est le message).
    Comme cela tout le monde est contant, les postes directement concerné ne seront pas pollué mais le conseil ou autre sera directement accessible au membre et à Bourdon.

J'espère que mon idée plaira, et arrangera tout le monde

A vous les studio
    GSM actuel: W610i
    GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Je pense que c'est l'idée déja mise en place par Bourdon ; à savoir il interdit les interventions en médiation et dans le cas ou la personne à des informations à apporter dans le cas d'un litige elle contacte ce dernier directement

Il n'a jamais interdit personne de le contacter pour apporter des infos et ce genre de disposition évite que des discussions partent en coui***

Commentaire

Salut insane, (tu es très matinale ^^)

Oui, je suis au courant de la méthode et je comprends très bien l'intérêt de celle-ci, mais si j'ai proposé de faire un topic pour aidé ou autre, c'est pour trouver un juste milieu entre les personnes d'accord et ceux qui sont pas trop pour et grâce à cette méthode les postes concernés ne peuvent pas partir en coui*** et ne seront pas pollué inutilement.
      Bien sûr le topic ''d'aide des membres'' sera uniquement là pour l'aide des membres et pas pour discuter des cas traités en médiation.

Voilà
      Merci
      GSM tester: siemens MC60, S-E K700i, Z800i, NOKIA N93, HTC TyTN, V600i, N80 IE, W550i, w850i, N95, S500i, U700,W580i, CECT P168, W910i, V3, iPhone, w380, W890i, iPhone (gardé 8 mois), K660i,w610i.

Commentaire

Pourquoi pas, je pense que ça reste intéressant de donner du feedback aux modérateurs, faut voir si ça n'occasionne pas un surplus de boulot

Commentaire

Il y a plus simple...

Bloquer l'accès à la médiation à tout le monde et ne l'autoriser qu'aux concernés par un litige.

Ainsi quiconque voudrait émettre un avis serais obligé d'envoyé un MP à Bourdon.

Pour introduire un litige, pareil, demande d'autorisation à Bourdon qui en donne l'accès...

Comme l'interdiction "morale" ne fonctionne pas, comme toujours d'ailleur... Il n'y a qu'une interdiction "technique" qui fonctionnera !
          MacAddict

Commentaire

Moi j'aime bien l'idée de Rohff.

C'est vrai que ce serait plus simple cette méthode, comme ca d'une part, tous les membres peuvent continuer à suivre les affaires qui se passent dans les détails (car le but en lisant est quand meme aussi de ne pas se faire couill**** de la meme façon ni par la meme personne) et d'en plus ne pas exploser l'e-mail ou la boite à MP de Bourdon qui a mon avis à déjà pas mal de boulot pour commencer à nettoyer toute ses boites.

Commentaire

Moi je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que cela (desolé rohff) parce que cela va créer des debats interminables dans le post en question...

Commentaire

Envoyé par mastamath Voir le message
                Moi je ne pense pas que ce soit une si bonne idée que cela (desolé rohff) parce que cela va créer des debats interminables dans le post en question...
                Oui, c'est vrai que beaucoup ferons des commentaires qui ne ferait pas avancé les choses mais bon, c'était mon idée du soir ^^
                J'en aurai des autres, c'est mon heure pour les idées

Commentaire

Chargement...
                X