Annonce

Réduire
Aucune annonce.

P-e une bete idée mais...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • P-e une bete idée mais...

    Voila en faite je trouve que les annonces sont de moins en moins compléte, je m'explique... Il y a tellement de gsm qui sorte tout le temps avec des numero dans tout les sens genre samsung que je n'arrive mm plus a les suivres...

    Si en plus de ca il faut connaitre toute les sortes de gsm dans toute les différentes marque ca devient quasiment impossible. Ca ne serait pas possible de demander au vendeur de mettre une photo de leur gsm ( si pas la leur une du net au moins en précisant que ce n'est pas le leur ).

    Car certaines personne ( pas toute ) remplice les champs oblogatoire d'astel puis se limite a une bete phrase toute simple. Sans photo ca devient dur de voir de quel appareil il s'agit ( ou alors rechercher sur le net a chaque fois mais c'est chiant )

    Ca serait pas possible de demander juste une photo donc et un peu le descriptif genre combien de MP et autre petite option...

    C'est p-e bete mais parfois je recherche un gsm sans un modèle en particulier juste pour en tester un nouveau et je dois quasiment pour chaque annonce aller rechercher sur le net voir a quoi il ressemble.

  • #2
    tout a fait d accord avec toi !

    j y ai deja penser!!

    le temps des nokia 3210 3310 ET 8210 ET REVOLUE !!

    ya trop de chiffre ! trop de modele , pas facile de suivre tout !

    +1
    julien g .

    Commentaire


    • #3
      Pas mal du tout ton idée +1
      Dernière modification par dj troy, 22 janvier 2008, 13h31.
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

      Commentaire


      • #4
        pas mal ton idee ou tous simplement que le vendeur mette un lien pour trouver directement voire de quelle appareil il s'agit
        Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
        Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
        -----------------------------------

        Commentaire


        • #5
          Oui pourquoi pas ? Une photo, un lien, .....

          Bonne idée Claiho; +1
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • #6
            Et pourquoi pas une base de données dans astel avec les photos des modèles et les caractéristiques principale , sur ebay ça existe déjà , suffit de choisir le modèle dans des menus déroulant et hop le tour est jouer , on a les caractéristiques et il suffirait d'avoir un système similaire pour les photos . Ca demande du travail c'est clair mais ca pourrait être terrible

            Commentaire


            • #7
              Oui ca je pense que c'est un peu trop de travail... avec les centaines de gsm existant maintenant sans parler aussi des un peu plus anciens...

              Commentaire


              • #8
                J'ai souvent voulu la même chose... A la limite, dans certaines marques, ce n'est pas un problème, mais avec la multiplication des clones chez samsung, par exemple, c'est assez compliqué.

                Donc +1

                Commentaire


                • #9
                  rien ne vous empeche de copie coller le modele et de mettre google image.
                  Mais bon ton idée est bien dans le sens où l annonce serait complete donc pourquoi pas

                  Commentaire


                  • #10
                    il suffit que vous mettiez un +1 quand vous passez sur une annonces qui est bien faite
                    et voila
                    ca motiveras surement les gens a mettre des photos etc...
                    en tout cas moi c est systematique

                    Commentaire


                    • #11
                      Je pense déjà que le fait d'afficher une info de ce style dans le formulaire à remplir serait un gros plus...

                      >>> N'oubliez pas que vous conclurez bien plus rapidement votre vente si le descriptif est d&#233;taill&#233; ET accompagn&#233; de photos <<<
                      Pour ce qui est de faire une base de donn&#233;es sur Astel avec tous les mod&#232;les etc, je ne pense pas que ce soit vraiment tr&#232;s int&#233;ressant, surtout qu'il faudrait tenir cette bdd constamment &#224; jour, ce qui n'est pas rien... par contre je verrai bien une miniature des photos jointes au premier post affich&#233;e dans la liste des forums, &#231;a aiderait d&#233;j&#224; pas mal je pense, il y a d&#233;j&#224; des mods qui existe pour &#231;a qu'il suffirait d'adapter un rien (un truc du genre => http://www.vbulletin.org/forum/showthread.php?t=158396)...
                      Dernière modification par JecooL, 22 janvier 2008, 18h04.

                      Commentaire


                      • #12
                        moi j trouve que vous en demandez de plus en plus alors que ce n est principalement qu un forum de discutions avant un site de petites annonces GRATUITES...
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                        Commentaire


                        • #13
                          Si non un petit tour sur www.gsmarena.com (par exemple) et tu trouves tout ce que tu veux en moins de deux minutes

                          Maintenant,quand je fait une annonce je met tjs une photo soit de mon gsm soit du net (si gsm nickel) mais de la a commencer a mettre tout les détails du gsm...J'en connais certain qui change tellement souvent de gsm qu'ils passeraient leur vie a remplire les annonces

                          Mais bon,c'est une solution a étudier

                          Commentaire


                          • #14
                            n oubli&#233; pas google c est cotre amis!
                            en deux clic vous avez une panoplie de photos!
                            sigpic

                            vw, plus qu une passion, un état d esprit!

                            Commentaire


                            • #15
                              mettre une photo de son gsm dans son annonce prend aussi 15 sec...
                              astel est justement gratuit autant ne pas etre avare en photo, on ne paye pas pour en mettre

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X