Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voila, le grand jour approche, Au revoir.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Voila, le grand jour approche, Au revoir.

Bonjour,

Comme certains le savent déjà, je m'en vais vivre dans le Sud de la France plus précisément au Grau du Roi, et mon départ est prévu pour Mercredi, sauf contretemps.

Donc il est temps de vous dire au revoir, je n'aurais pas accès au net là-bas avant 2 mois voir beaucoup plus, enfin j'essayerai de passer d'un cyber de temps en temps

Je remercie tout ceux avec qui j'ai eu l'occasion de discuter, de faire affaire, d'aider ou qui m'ont aider.

A tout ceux que je n'ai pas eu la chance de connaitre, mais ca viendra

A ceux qui m'ont fait rire par leurs bêtises quelles soit volontaire ou non

Et surtout, merci a la Team qui par son boulot, souvent critiqué, permettent a beaucoup dont moi, d'apprécier de venir et de passer parfois des heures a fouiller le forum a la recherche d'une info, d'une astuce ou de quelqu'un qui a besoin d'aide ou a trouvé la super affaire dans les annonces

Et puis dans quelques temps, vous aurez une destination de vacances de rêve

Je ne cite personne de particulier la liste serait trop longue et j'ai peur d'oublier quelqu'un

Et n'oubliez pas Mercii astel au 3398, parce que ca ne bouge pas beaucoup le compteur seulement 2 SMS depuis que j'ai envoyé les miens il y a quand même 2 ou 3 jours

Dernière modification par shogo, 24 janvier 2008, 13h49.

Bon depart. Ahh la sud de la france tu ne va pas le regretter crois moi... Que de bons souvenirs

Commentaire

Bonne continuation à toi

Commentaire

Salut shogo,

Je ne te connais pas mais tout ce que tu décris de tes qualités se sont fortement ressenties sur le forum. J'espère que tu seras heureux dans ta nouvelle maison. De plus, tu seras près de Nice, Bordeaux, ... Quel chance.

Bonne continuation.

Commentaire

Salut Shogo,

Si tu as besoin de conseil pour l'obtention de la carte vitale ou autre, je t'envois mon numéro en MP... Car j'ai fais aussi le grand (sauf que j'ai choisi la proximité de Paris )
          Portable: Nokia 6300 - SE C510 hpm-64d & hpm-70
          Consoles: PSP Slim CF 5.0033- Xbox 360 arcade DD 20Go
          Ordi: Acer Aspire One

Commentaire

Bon voyage m'sieur Shogo, n'hésite pas à nous ramner de beaux rayons de soleil et ta bonne humeur dès que l'occasion se présente

Commentaire

Aaaah bientot, j'y retournerai aussi... mais moi à EZE!!
              --
              MacPhisto

Commentaire

Merci a tous,

J'espere que Bourdon ne passera pas ici, il va encore me dire que ma signature est pas a jour

Commentaire

Bon vent à toi l'ami et reviens nous vite sur le forum

Commentaire

Bon départ alors, j'espère que tu t'y plairas beaucoup ! :-)
                    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
                    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
                    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
                    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonjour Shogo,

On se connais pas, mais je te souhaite beaucoup de chance.

Hum, la sud de la France! Ca fais rêver tu as fais un bon choix .

-----------------
                      PS.......Euh, t'aura pas de la place dans ta valise pour moi? LOL
                      [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                        Bonjour Shogo,

On se connais pas, mais je te souhaite beaucoup de chance.

Hum, la sud de la France! Ca fais rêver tu as fais un bon choix .

-----------------
                        PS.......Euh, t'aura pas de la place dans ta valise pour moi? LOL
                        Euh non, je lui ai déjà réservé ma place avant toi pour la valise. Si tu veux, tu peux la réserver à part.
                        Dernière modification par Jobhi, 24 janvier 2008, 14h55.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
                          Euh non, je lui ai réservé ma place avant toi pour la valise. Si tu veux, tu peux la réserver à part.
                          ohlala j'arrive toujours en retard moi
                          [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

Commentaire

Bon voyage, beaucoup de succès et au plaisir de te croiser très bientôt

Commentaire

A lire le titre je pensais que tu allais mettre fin à tes jours , mais non tu va te faire dorer au soleil ! profite bien , ma grand mère à vécu 20 ans dans le coin et c'était que du bonheur !!!!

Commentaire

Chargement...
                              X