Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remercions la pour tous ses dons !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Jobhi Voir le message
    Bonsoir pacha ,

Oui, pas normal que potter22 navigue tranquillement sur Astel alors que lololiteu, celle qui n'a rien fait et qui nous faisait toujours plaisir avec ses dons, soit bannie.
    tout a fait d'accord avec toi
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

Commentaire

Potter22 a eu une infraction.

Mais son compteur étant vierge avant celle-ci, elle est toujours présente.

Néanmoins, son point est comptabilisé.
      Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

C'est bien ce que je dis depuis de le debut...

Les regles sont les regles et bien que je ne soit pas d'accord au sujet de la sanction car lololiteu est tres gentille et tout et tout, ce sont les mêmes regles pour tout le mondE.

Commentaire

Envoyé par dide001 Voir le message
          elle a peter un cable parce que la team commence a faire du n'importe quoi avec les annonce a part quand c'est des dons la pour ca on dit rien

pfffffffffffffffffffffffffffffffff je vous jure qu'est ce que c'est ce bordel ici
          Dide001,

je vais remettre les choses au clair car tes accusations sont fausses.

la team ne fait pas n'importe quoi avec les annonces de lololiteu. Sa dernière annonce était hors charte ( je lui ai expliqué par mp) . On accepte pas plusieurs objets sur une même annonce sauf si vente d'un lot.

Elle en était un peu consciente car elle a posté cette phrase dans son annonce
          j espere ne pas etre hors charte vu que j ai regroupé tous les articles sur un seul message;
          Je lui ai donc expliqué par mp de pourquoi du comment. J'ai bien pris le temps de lui expliquer et là, elle a commencer à s'énerver comme quoi il y avait du favoritisme...et après, elle a posté son injure.
          Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

je suis d'accord avec les modérateurs , pas de place pour les gros mots sur ce forum(cf charte),personne n'est au dessus de la loi même si elle a fait 360000 dons

Commentaire

En même temps, une fois qu'elle est bannie lui poste tout gentiment :

ce sujet est clos
              merci à astel et aux modérateurs.

en gros on dirai presque qu'il attendait que ça.
              Il y a eu sûrement des messages par Mp mais bon voilà quoi en attendant elle est bannie et peut même pas s'exprimer.

Fin soit.

Revien vite lololiteu

edit : justeME tu dois pas mettre d'éval à potter quand il n'y à pas eu de transaction toi qui connais bien la charte tu devrais le savoir.Je vois que tu lui as mis une éval positive sur à partir de son topic vend tv HS avec comme titre de l'éval "pour la petition RTL". Un modo va la retirer donc sa sert à rien.
              Dernière modification par alien-vs-predator, 27 janvier 2008, 05h00.
              GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
              PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
              Xbox one X
              Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Commentaire

Bon ..

Stéphane a bien résumé la situation concernant lololiteu.

Mais alors .. Avec des personnes comme somic ou dide001, comment avancer dans une bonne humeur sur un site encore fait "d'humains" !? S'il y en a un qui devient bien fou, c'est sans doute toi somic pour lacher des trucs ainsi !

On se casse la tete pour rendre les PA égalitaires, que tous se sentent bien sans injustice et voilà comment on est remercié ! Franchement, c'est lamentable !

On bosse plusieurs heures par semaine pour recevoir ça de la part de membre ?! (Et je dirais meme .. "Encore" des memes ..) Qu'y a-t-il somic ? Un soucis envers la Team en général ? Autres ?

Vous etes nos invités sur Astel et nous sommes là pour vous garantir la meilleure réception qu'il soit et je pense que ces paroles et comportements ne sont franchement pas dignes de bons invités !

Bon dimanche les gars .. On souffle un coup, on se repose et on reprend normalement.

Commentaire

Ah non ! Je disais que c'était bien d'habitude et tout mais qu'ici , selon moi, la sanction était un peu forte pour lololiteu et pas assez pour potter22 ... me fait pas dire ce que j'ai pas dit ...
                  Enfin soit si c'est un peu fatiguant pour vous, allez prendre un peu de repos (et ne vous inquiètez pas je pète vite des cases c'est dans mon caractère avec tout le monde, faudra s'y faire et ne pas trop prèter attention c'est tout ... rien de bien grave!)
                  Et euh oui j'ai un problème un peu avaec la team ... je dis que selon moi il y a erreur de jugement et c'est limite si on ne dit pas que j'ai dit que j'étais anti règlement d'astel, que j'ai une dent contre la team et le boss et tout ... Alors arrêtez ok ? Plus d'extrapolation ==> plus de problème ...

Commentaire

Somic des fois tu devrais surveiller ton langage car tu n'es pas toujours très polis. Des fois tu emplois en ton trop sec.
                    Il y a une manière de demander quelques choses ou de donner son avis.

Ceci n'est pas méchant de ma part mais juste un petit conseil (j'ai aussi été fort nerveux sur les forums à une période....mais sa ne rapporte rien du tout sauf des ennuis )
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

La team fait un travail de fou sur astel. Je pense que le débat a déja été évoqué mais pour ma part il faut de la rigueur et pour tout le monde.

Marc j'adhère à 100% à ce que tu viens d'écrire et Somic restons zen ca reste un forum de discussion et nous ne somme pas là pour nous prendre la tête... (c'est juste un conseil)

ps : lololiteu si tu me lis, je t'envois la carte M2 comme convenu hier

Commentaire

Ah oui je comprend bien! Moi je ne cherche pas trop les ennuis, c'est juste que je l'ouvre un peu trop ... mais svp, n'extrapolez plus ca m'énerve ...

Commentaire

Dis somic, tu es ouvert, tu dis les choses que tu penses .. Mais à contrario, pcq tu es "nerveux" quand on "extrapole" et là, les autres devraient se taire !?

Et bien ..

Commentaire

Non ... Vous pouvez critiquer, tout ce que vous voulez .... mais pas extrapoler ... ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit svp ... C'est tout ce que je demande ...

Commentaire

Envoyé par somic Voir le message
                              Ah non ! Je disais que c'était bien d'habitude et tout mais qu'ici , selon moi, la sanction était un peu forte pour lololiteu et pas assez pour potter22 ... me fait pas dire ce que j'ai pas dit ...
                              Enfin soit si c'est un peu fatiguant pour vous, allez prendre un peu de repos (et ne vous inquiètez pas je pète vite des cases c'est dans mon caractère avec tout le monde, faudra s'y faire et ne pas trop prèter attention c'est tout ... rien de bien grave!)
                              Et euh oui j'ai un problème un peu avaec la team ... je dis que selon moi il y a erreur de jugement et c'est limite si on ne dit pas que j'ai dit que j'étais anti règlement d'astel, que j'ai une dent contre la team et le boss et tout ... Alors arrêtez ok ? Plus d'extrapolation ==> plus de problème ...
                              Je suis dsl, mais vu la masse de personnes sur ce forum, ce n'est pas aux gens à s'adapter a toi, mais plutot le contraire...

SI tu as des réclamations, tu peux tres bien le faire de façon calme et ne pas t'énerver directement pour rien car c'est comme ca que la plupart des bannissement et dispute avec modo commence (le cas de lololiteu...)

Commentaire

hourra pour la reine du don

s'il y aurai plus de gens comme toi , ca changerai pas mal la face du monde .

par contre ,après lecture de tout ce bazarre , je ne dirai qu'une chose , revient vite parmi les asteleurs
                                Dernière modification par brafa, 27 janvier 2008, 13h41.
                                :danse:

Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                                y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

Commentaire

Chargement...
                                X