Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème avec JusteME

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • problème avec JusteME

    Bonsoir,

    j'ai remarqué que le membre JusteMe est banni mais celui ci m'a mis un éval négative alors que je n'ai jamais eu affaire avec lui!!!

    Est ce qu'un modo peut m'expliquer et me retirer cet éval s'il vous plait?

    Merci
    Nobody is perfect !!!
    My name is Nobody.

  • #2
    JusteME = potter22. Et ne t'inquiète pas tu es pas le 1er à qui il a mis une eval négative donc elle te sera supprimée
    GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par alien-vs-predator Voir le message
      JusteME = potter22. Et ne t'inquiète pas tu es pas le 1er à qui il a mis une eval négative donc elle te sera supprimée
      merci l'ami

      et j'ai vu qu'il s'est auto évaluer avec un +1 il est bizzare ce mec
      Nobody is perfect !!!
      My name is Nobody.

      Commentaire


      • #4
        Oui il essayait de rattraper son coup lol , mais à pas reussi


        Bonne nuit à toi
        GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
        PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
        Xbox one X
        Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

        Commentaire


        • #5
          voilà c'est arrangé

          Commentaire


          • #6
            Merci bourdon

            je ne veux pas etre lourd mais j'ai remarqué qu'il avait des évals négative à tout ceux qui lui ont mis -1, elle sera aussi supprimé pour eux? (ex markus)
            Dernière modification par dj troy, 28 janvier 2008, 10h03.
            Nobody is perfect !!!
            My name is Nobody.

            Commentaire


            • #7
              Bizarre qu'il ne m'en ai pas mise une. Pourtant, c'est moi qui ai créé le post de remerciements pour lololiteu.

              Effectivement, il est bizarre. Je suis content de ne jamais avoir eu affaire avec lui.

              Commentaire


              • #8
                la mauvaise évaluation de markus à été éffacée.

                Commentaire


                • #9
                  merci bourdon !!

                  mais... qui est potter22 ?? ça me dit rien du tout, j'ai jamais fait affaire avec ce gugus non plus...
                  [CENTER][LEFT][FONT=Tahoma][SIZE=3][COLOR=Red][COLOR=Black][SIZE=1]Veuillez éteindre vos GSM en mémoire de victimes de la folie humaine[/SIZE][/COLOR]
                  [/COLOR][B][COLOR=Red][U]GSM actuel:[/U] Nokia N95 [/COLOR][/B][/SIZE][SIZE=1][B][U]GSM utilisés[/U][/B]: S-E k800i k810i v600i w800 t610 t10 t18s a2618 s500i w200i w950i w880i. Nokia 2610 3210 3310 1110 8210 7610 6680 N80IE. Samsung E-350 D-500. Qtek S100. LG u82xx. Siemens SL55
                  [/SIZE][/FONT][/LEFT]
                  [/CENTER]

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par markus Voir le message
                    merci bourdon !!

                    mais... qui est potter22 ?? ça me dit rien du tout, j'ai jamais fait affaire avec ce gugus non plus...

                    Tu es peut être intervenu dans le post concernant Lololiteu ? (les dons) (ne pas dire bonjour et merci)
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Tu es peut être intervenu dans le post concernant Lololiteu ? (les dons) (ne pas dire bonjour et merci)
                      hello markus

                      tout comme moi, il ma aussi mis un -1, comme à insiane et d'autres,

                      bien à toi

                      pacha.
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • #12
                        le probleme aveec le membre potter22 est qu'il a mis une eval negative avec son multi pseudo JusteME a tout ceux qui ont réagis a son attitude et s'est meme auto évalué

                        il suffit de demander a bourdon pour que cette éval soit éffacée
                        Nobody is perfect !!!
                        My name is Nobody.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X