Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec valentino 1030

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec valentino 1030

Bonsoir

Voila d'abord j'avais mi sen echange un htc S710 et valentino voulais echange avec sont nokia n80 moi j'etais d'accord. gsm est pas 10 sur 10 mais il a des vice cahcer comme du jeux dans le slide le charguer ne charge pas le cable usb est pas dans la boite, qaund je contact ce gamin il me dit oui je v te l'envoyer des que j'entrouve un et ca je n'accepte pas moi j'ia deja fait des affaires sur astel et tjr ete satisfait mais la pas vraiment alors je demande votre aide pour recupere le cable usb du gsm ainsi que un nouveau charguer car selon ce garcon ca serais moi qui dit n'importe quoi a propos du cherguer alors svp aider et faite quelque chose contre ce genre de asteluer qui vont pourire le site.

merci a vous de m'aider.
    sigpic

Iphone 4S - Blanc 16giga
    Ipad 3 noir 16giga wifi + 4g

gsm dans le future ca sera un petit iphone 5

bonjour sebbe007,

le lien de la transaction, svp

Commentaire

GSM et smartphonesachetés en Belgique à la base, avec facture d'achat belge.

voila le lien
      sigpic

Iphone 4S - Blanc 16giga
      Ipad 3 noir 16giga wifi + 4g

gsm dans le future ca sera un petit iphone 5

Commentaire

echange

Tout d'abord je tien a préciser que tu la essayé avant et que tout étais ok je ne l'ais pas cacher dans une boite ou dire non je te l'envoi.

Maintenant si tu regrette ton échange je suis désolé mais il ne fallait pas s'avancer alors sans être sur à 100%

Je suis quelqu'un de loyal met de la à dire " ce gamin" je trouve sa très vulgaire sans même me connaître voyez par mes autre transaction elle ce sont faite sans aucun problème et état d'âme.

Voila sur ce bonne journée.
        ...: Valentino-1030 :..

L'habit ne fait pas le moine .

Commentaire

Vu que le nokia est mon ancien GSM. Je me permet d'y apporter quelques éclaircissement :
          - le chargeur quand il est parti de chez moi fonctionnait très bien;
          - Le cable, c'est moi qui l'ai, et je me suis déjà arrangé avec sébastien, vu que on habite à 5 minutes.

Bonne journée,
          Vincent
          - iPhone 11 Pro Max -
          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
          - Orange Love -

Commentaire

merci pour ton lien, mais je ne vois pas d'accord sur une quelconque transaction, ni rendez-vous.

Commentaire

........faute de réponse et comme je le pressentais, cette vente a été réalisée par MP ou msn.

déplacement dans les catacombes et application du tarif en vigueur

Commentaire

Envoyé par Vincenzote Voir le message
                Vu que le nokia est mon ancien GSM. Je me permet d'y apporter quelques éclaircissement :
                - le chargeur quand il est parti de chez moi fonctionnait très bien;
                - Le cable, c'est moi qui l'ai, et je me suis déjà arrangé avec sébastien, vu que on habite à 5 minutes.

Bonne journée,
                Vincent
                bonsoir
                euhhhhh
                soit valentinon a acheté 2 n 80
                mais c'est le mien je pense
                mouarf
                soit .....
                je vois qu il est banni
                un de +
                joyeuses fêtes[FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d]
                [/COLOR][/SIZE][/FONT][FONT=arial][SIZE=4][COLOR=#82921d][COLOR=Black]
                [/COLOR][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Chargement...
                X