Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour les annonces iphone...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour les annonces iphone...

Quand on crée une annonce on a le message "n'oublier pas que la facture est obligatoire pour du matérielle de moins de 2ans".Sa serai bien de rajouter dans ce message,"concernant les iphones : seuls les iphones original donc , non débloquer et avec la facture AT&T est autorisée sur le forum". Sa éviterai déjà à certains new membres de faire une annonce pour leur iphone débloqué etc et du boulot en moins au modo/admin pour effacé leur annonce et éviter un poste genre pourquoi avoir supprimer mon annonce etc dans la grand place.Et si annonce crée sans la facture AT&T & débloquer ben sanction?

C'est juste un avis perso

GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu
    PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
    Xbox one X
    Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option

Oui peut être mais bon si tout le monde prenait le temps de lire la charte dans un premier temps.

Bientôt la nouvelle charte va arrivée

C'est vrai qu'on pourrait rajouter une phrase pour les iphones dans le canva mais alors pour finir on va avoir un canva de 3 pages....
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

D' accord avec toi Pascal. Mais apparemment y en à pas beaucoup qui la lise cette Charte
      PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
      Xbox one X

Commentaire

Il faudrait peut être faire signer virtuellement la charte.

sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Petit question : On peut vendre des iphone neufs jamais ouvert? Donc non débloqué.
          EN tout cas, j'ai demandé à Bourdon, il m'a dit que non...
          iMac alu 20" 2GHz, 2Go ram, 128 mo de carte graphique. + MacBook 13" noir 2GHz, 2Go ram, 64 mo de carte graphique.

Commentaire

La boite doit être ouverte et le gsm au moins allumer une fois pour être conforme à la charte actuelle
            Xbox one X

Commentaire

et l'iphone doit etre non debloqué

Commentaire

Envoyé par Thomass Voir le message
                Petit question : On peut vendre des iphone neufs jamais ouvert? Donc non débloqué.
                EN tout cas, j'ai demandé à Bourdon, il m'a dit que non...

Question pertinente je dirais

En fait si tu parcours la charte tu liras que le vente de matériel neuf est INTERDITE ; d'ou la réponse de Bourdon. Par contre le fait qu'il soit non débloqué est un bon point

Pour qu'il puisse etre vendu sur astel tu dois ouvrir la boite (histoire qu'il ne soit pas neuf), fournir une facture (car l'iphone a moins de 2 ans d'office) et surtout ne pas le "cracker"

Voila

Commentaire

bientôt une nouvelle charte sera mise en ligne. Nous sommes occupés à la peaufiner

Greg réalisera un résumé des modifications et nouveautés

pour le reste, tout est fait pour vous faciliter la tâche, à vous de faire un effort
                  Dernière modification par bourdon, 03 février 2008, 12h13.

Commentaire

Chargement...
                  X