If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Ok mais ce membre est inscrit depuis 1 an. Que 2 messages à son actif, 0 évaluation, 0 réputation,....
Il y a un minimum tout de même.
Et ici ce qui m'énerve un peu c'est qu'il plonge sur tout les dons....
N'oublie pas qu'il y a des membres qui ne viennent que pour se faire des bénéf ici ou avoir beaucoup de dons.
Ce n'est pas tellement les évals mais la participations à la vie du forum.
Même si tu ne vend-achète-échange pas, tu sais parfois aider dans les autres sections.
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Perso, je ne vois pas en quoi ça peut être un problème...
Libre au "donneur" à imposer ou pas ses conditions... et au "preneur" à être plus rapide que les autres...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Tu sais, venir sur Astel rien que par profit c'est dommage.
Ce membre comme je l'ai dis plus haut n'a que 2 messages en 1 an, par contre il essaye d'avoir tout les dons. Je trouve pas correcte cela vis à vis des autres membres.
Mais ce n'est que mon avis.
sigpic
AirPods Pro
Libre au "donneur" à imposer ou pas ses conditions... et au "preneur" à être plus rapide que les autres...
Finalement bcp de blabla pr en résumer arriver tous a la même ccl!
Moi je trouve qu'un système devrait exister , qu'une même personne ne puisse pas recevoir plusieurs don dans un espace temps court . On voit certain membre qui sont sur tout les coups , tout les dons et ça en laisse souvent sur le carreau , bien souvent des personnes qui en avaient vraiment besoin
Un membre peut recevoir plusieurs dons différent, là n'est pas le problème car bien souvent les même dons reviennent. Mais ces dons doivent revenir à des membres actifs.
Maintenant quand un membre à plusieurs même dons, à lui de spécifier par exemple "1don par membre"
sigpic
AirPods Pro
Moi, je ne trouve pas cela correct de faire un tel post.
Si il existe des conditions que le donneur le fasse savoir.
Il y a des gens qui viennent pour se renseigner sur des produits de téléphonie, d'autres pour les PA....
S'il y en a qui viennent que pour obtenir des dons c'est pas plus différent qu'autre chose.
On vient tous pour quelquechose non ????
Salut shinigami,
toi tu es membre depuis 1 an mais tu participe à la vie du forum. Donc toi oui tu peux demander les dons. Tu crée des posts, tu réponds,.... Mais le membre en question; rien du tout.
Je suis désolé mais ont ne vient pas sur ASTEL pour faire des bénéfices ou par profit.
Exactement ! Chacun est libre de donner à qui bon lui semble et perso, si je donne quelque chose, je n'imagine pas un instant faire des différences entre les membres en stipulant un truc du genre : Don uniquement aux membres actifs
Un don reste un don et je trouve que tout le monde peut en profiter...Avis personnel bien entendu
Salut Ace
Oui bien sur qu'un membre peu faire un don à un membre qui n'est pas fort actif. Mais ce que je veux dire depuis le début c'est que road-daddy saute sur tout les dons. Si il a le temps de surveiller tout les dons, je trouve qu'il pourrait un minimum participer à la vie du forum.
Cette remarque ne concerne pas que le membre road-daddy.
Avis personnel aussi.
Chacun son opinion
sigpic
AirPods Pro
Commentaire