Annonce

Réduire
Aucune annonce.

questions aux modos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • questions aux modos

    Presque bonsoir ;


    vu les fluctuations des différents profils depuis certains jour et aussi pour éclairer ma lanterne (même si je n'habite pas dans une grotte ) , quelqu'un peut il m'expliquer comment on passe entre les différents profils :


    Administrateurs Membres certifiés - Membres : ca je comprends ( propriétaire , ceux qui paie une cotisation ou pas )

    mais ceux ci:

    - Modérateurs - Conseillers - Animateurs - V.I.P. certifiés - Membres V.I.P. -


    merci d'avance.
    :danse:


    Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
    y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

  • #2
    Je ne suis pas modo mais je peux peut être te donner au moins une partie de la réponse.

    Pour ce qui est des vip c'est la team qui une fois de temps en temps décide de ceux qui méritent se statut et de ceux qui n'y on plus droit.
    Pour le vip certifié c'est pareil que pour le membre


    Et pour les autres statut c'est la même chose

    Commentaire


    • #3
      Et pour ce qui reste des autres profils ils se mérite , c'est la team qui décide de faire monter l'un ou l'autre
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tofou Voir le message
        Je ne suis pas modo mais je peux peut être te donner au moins une partie de la réponse.

        Pour ce qui est des vip c'est la team qui une fois de temps en temps décide de ceux qui méritent se statut et de ceux qui n'y on plus droit.
        Pour le vip certifié c'est pareil que pour le membre


        Et pour les autres statut c'est la même chose
        Envoyé par huggy Voir le message
        Et pour ce qui reste des autres profils ils se mérite , c'est la team qui décide de faire monter l'un ou l'autre
        euhhhhhhhhh , c'est une réponse de normand mais merci quand même,c'est claire comme de l'eau de roche à présent .......
        :danse:


        Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

        Commentaire


        • #5
          Salut brafa ,

          huggy et tofou ont résumé la chose mais je vais te l'expliquer toutefois à ma façon.

          -Administrateur = propriétaire (comme,tu le sais et le dis)

          -Modérateur = celui que l'on nomme pour garantir au mieux à ses membres une sécurité, une surveillance dans la communauté

          -Conseiller = celui qui n'a plus vraiment le temps de modérer et est donc pris par autre chose mais toutefois utile à la communauté en cas de besoin d'aide.

          -Animateur = comme son nom le dit, c'est celui qui est là pour animer.

          -V.I.P. Certifié = le membre que l'administrateur et les modérateurs ont semblé utile de nommer parce qu'il apporte énormément à la communauté et qui s'est certifié pour la sécurité de ses annonces.

          -Membre V.I.P. = pareil que ci-dessus mais il n'a pas voulu se certifier.

          -Membre certifié = pareil que ci-dessus à l'exception qu'il ne possède pas le statut V.I.P.

          Commentaire


          • #6
            C'est fou à quel point cette question peut revenir souvent
            Apple for ever!

            Commentaire


            • #7
              Lorqu'on intègre un forum ou autre endroit tel qu'il soit, on est curieux et donc ressentons le besoin d'en savoir plus sur celui-ci.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Jobhi Voir le message
                Lorqu'on intègre un forum ou autre endroit tel qu'il soit, on est curieux et donc ressentons le besoin d'en savoir plus sur celui-ci.
                Sauf que ça fait un an qu'il est là et que la question a déjà été posée à maintes reprises
                Apple for ever!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Oli Voir le message
                  Sauf que ça fait un an qu'il est là et que la question a déjà été posée à maintes reprises
                  Il y a un temps où l'on veut en savoir davantage. Certains dès leur arrivée et d'autres plus tard.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Oli Voir le message
                    C'est fou à quel point cette question peut revenir souvent
                    Peut être mais comme pas mal de choses changent avec le temps , c'était une question qui me trottait dans la tête

                    Envoyé par Jobhi Voir le message
                    Lorqu'on intègre un forum ou autre endroit tel qu'il soit, on est curieux et donc ressentons le besoin d'en savoir plus sur celui-ci.
                    merci pour ton explication qui est nettement plus claire
                    :danse:


                    Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                    y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Jobhi Voir le message
                      Salut brafa ,

                      huggy et tofou ont résumé la chose mais je vais te l'expliquer toutefois à ma façon.

                      +1 pour l'explication

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X