Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Classement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Classement

    Voila , je regarde assez souvent la partie du forum consacrée aux nouvelles sorties , et au vu du nombre incalculable de Gsm qui sortent (Se,Samsung et merci Stephane ) , vous ne pourriez pas créer quelques topics pour avoir tout ce bordel ranger par marque car c'est un beau foutoir et on rate souvent des nouveautés car ça défile assez vite

    Sinon rien avoir mais ça devient quand même exagéré le nombre de modèle que nous sort samsung... 75 modèles le tout fabriqué avec 3 bases différentes.... On est loin de l'époque 3210 qui est resté une évolution pendant longtemps

  • #2
    Salut Kubrik, je susi tout à fait d'accord avec toi sur la seconde partie de ton intervention.

    J'ai lu un sujet concernant la proche abandon de motorola de sa division gsm, car ils ont du mal (entre autres l'article ne s'arrêtait pas à ça) à rester concurrentiel car leurs produits ne sont pas suffisemment innovant au niveau design.

    Les fonctions malheureusement sont à un second plan, mais il faut un minimum.

    Donc tu comprends que sur une base ils en font 150 : la techno est là et après c'est de la rentabilitée, et la recherche d'un coût de production plus bas. L'innovation n'est plus vraiment une priorité..!!!


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • #3
      C'est vrai , c'était mieux avant , on avait tous les même gsm casi mais bon on était pas écrasé sous un choix comme aujourd'hui et obligé de changer de gsm toute les semaines pour être +- à jour Y'avais le bas,le moyen et le haut de gamme , point final puis niveau qualité c'était une autre dimension aussi , fallait y aller pour casser un 3210 ou un 5110 . C'est de la nostalgie inutile mais bon c'est triste .


      Tout ça pour en venir au fait qu'un classement serait top
      Dernière modification par Kubrick, 12 février 2008, 10h34.

      Commentaire


      • #4
        si tu veux soigner ta nostalgie je veux bien te filer un 3210
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
        [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

        Commentaire


        • #5
          Ok je peux te l'échanger contre mon E65 , trop compliquer pour moi

          Commentaire


          • #6
            ca dépend , tu me mets une carte mémoire avec ?

            sinon pour moi c est ok , et ce qui est dit est dit tu es obligé sinon evoy en médiation!
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
            [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par eric5060 Voir le message
              si tu veux soigner ta nostalgie je veux bien te filer un 3210

              ou un touch ?

              Commentaire


              • #8
                vilain
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
                [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

                Commentaire


                • #9
                  Kubrick. +1 pour quelque chose de sensé qui, à mon avis, remettra amplement de l'ordre.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X