If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Astel en direct de Barcelone Mobile World Congress
clair que c'est un salon de malade et toute la ville de Barcelone est décorée par des pubs roses géantes, couvrant des facades entières, pour le Samsung Soul
il était nickel, sans aucun jeu. mais bon, ce sont des prototypes hein les modèles présentés lors de ce salon, je n'ai pas eu en main ceux que vous aurez en main lors de leur sortie...
ça arrive d'ailleurs tout le temps qu'ils s'éteignent bizarrement au détour d'une application. ils doivent sans cesse vérifier qu'ils sont bien allumés et fonctionnels, reconnecter leurs cables, remplacer leur carte sim ou leur batterie, voire l'appareil entier. c'est bien arrivé 6 fois sur ma journée. autant chez Nokia que chez SE. chez SE y en avait même un dont l'écran clignotait rapidement, un beau mauvais contact en live ! on sent fort que ces modèles d'exposition sont les tous premiers que la marque a fabriqué et que la production en masse n'a pas encore débuté.
voilà pour samsung, je passe à HTC et Motorola
Commentaire