Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur infraction reçue... Merci

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur infraction reçue... Merci

Voila j'ai reçu via mp de Bourdon:

Bonjour SpAcEwAlK,

Vous avez reçu une infraction sur Forum d'Astel.be.

Motif : Manque de politesse ou de respect (arrogance, mauvaise ambiance, mauvaise humeur, demande de banissement d'un autre membre, incivisme, etc)
    -------
    Manque de politesse ou de respect (arrogance, mauvaise ambiance, mauvaise humeur, demande de banissement d'un autre membre, incivisme, etc)
    -------

Cette infraction vaut 1 point(s) et peut vous restreindre de certains fonctions jusqu'à son expiration. Les infractions sérieuses n'expirent jamais.

Voici ce que j'avais posté en créant un nouveau topic:

Voici donc un topic pour parler de la coupe UEFA et de la CHAMPION'S LEAGUE...

Nous éviterons ainsi de mélanger tout avec le topic Jupiler League consacré au championnat...

Nous pourrons parler également de la coupe de Belgique ici...

J'attends donc vos réactions et évitons les provocations enfantines et surtout les commentaires HORS TEMPS !

@ vous...

Je ne comprends donc pas pourquoi j'ai reçu une infraction car il n'y a aucun lien entre mon topic ouvert et ces adjectifs repris dans l'infraction...

Si maintenant on reçois une infraction parce que l'on ouvre un nouveau topic qui à mon sens ne relate rien de négatif que du contraire, et bien il y a incohérence...

C'est quand un forum Astel non?

Merci svp d'enlever donc cette infraction qui ne correspond à rien où alors de m'expliquer les pourquoi du comment...

Bon dimanche à tous

bonjour,

comme expliqué via MP hier soir, c'est l'expresion "hors temps".

Mais depuis le 05/02 ou tu m'expliquais la raison d'une de tes réponses dans un post, j'y ai répondu en employant entre-autre, le terme "hors temps". Depuis ce jour, et à chaque fois que l'occasion ce présente, tu replaces ces deux mots

une fois dans le topic concernant le remerciement de la Team

"Sinon j'aurais trouvé ces interventions hors temps... (oui ça va je sais j'aime bien ce thermes mdr!)"

une seconde fois hier, dans le topic supprimé par moi-même pour utilisation de lettres capitales (tu remarqueras que l'infraction pour usage de letrres capitales, ,n'a pas été donnée)

""Tous vos commentaires sont les bienvenus et par pitié éviter les provocations inutiles, enfantines et HORS TEMPS ! "

et dans le même topic recréé, mais cette fois-çi en rouge:

J'attends donc vos réactions et évitons les provocations enfantines et surtout les commentaires HORS TEMPS ! "

Le topic du football à été fermé pour une durée d'une semaine, il était inutile d'en recréer un. Et dans ce post, tu glisses à nouveau ce mot en capitales gras. Dans le second post, les mêmes mots en capitales rouges.

Donc j'ai estimé qu'il était temps de dire halte à ta mesquinerie. Les termes arrogancces et mauvaise humeur, sont très bien appropriés, à ton cas.

L'infraction est bien appropriée.

Commentaire

Donc, nous ne pouvons pas employer les mots que nous avons envies dans l'élaboration de réponses ou autre?

En bref, tu m'interdis d'employer ce mot?

Waw nickel

Est ce possible de faire une liste avec ce que l'on peut et ce que l'on ne peut pas employer?

Je regrette mais je ne vois pas ou je suis arrogant et encore moins de mauvaise humeur...

Commentaire

Spacewalk reste Zen

Mais pourquoi parodier Bourdon sur son phrasé ?
        Dernière modification par pascal1973, 24 février 2008, 11h53.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pq régler ses propres comptes en public!!!! Pas bien!
          Dernière modification par Erico75, 24 février 2008, 11h59.

Commentaire

Je suis zen les amis

Je n'ai pas reçu d'explications via mp c'est pour cela...

Mais je vous assure que je suis zen et de bonne humeur lol

Commentaire

pas d'explications? donc cinq MP hier soir ne te suffisent pas!!!!!
              Dernière modification par bourdon, 24 février 2008, 12h08.

Commentaire

Merci de fermer j'en sais asser...

J'en tire mes conclusions...

Bon dimanche

Commentaire

sage décision

Commentaire

Chargement...
                  X