Annonce

Réduire
Aucune annonce.

<<en Tant Que Astelleur J'aimerais Une Explication Clair!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• <<en Tant Que Astelleur J'aimerais Une Explication Clair!!

Message privé: Re : RenseignementDestinataires: Team Astel.be
    Aujourd'hui, 12h30 pacha
    Membre

1030 bruxelles 1030
    43 ans

Opérateur GSM: Proximus
    GSM actuel(s): NOKIA N95 GO !!
    GSM futur(s): question difficile
    Internet: E-leven ADSL

Evaluation: 67
    Ancienneté: mars 2005

Re : Renseignement
    Citation:
    Envoyé par Team Astel.be
    Citation:
    Envoyé par pacha
    Citation:
    Envoyé par Team Astel.be
    Bonjour Pacha,

tu connais bien le membre Vaznone?

Merci

La Team.

bonjour la team

non je ne connais pas du tout le membre Vaznone

pourquoi me poser vous cette question?

bien à vous,

pacha..

Parce que vous avez "upper" une de ces annonces et que ce membre est en fait un multi pseudo d'un membre banni.

Celà indique donc que vous le saviez...

désoler, là je pense que vous allez un peu loin dans vos arguments,

je ne sais pas si vous avez constater, mais je fait des up de temps en temps à ton le mondes dans les petites annonces,il ne faut pas accuser a tord!! que soit disant je le savais
    je suis le premier à signaler personnellement à bourdon (joel) ou apakoh(georges)si je vois quelque chose de pas normal,

je trouve que vous avez un peu facile d'accuser les gens,

pacha.

et c'est pas a moi à voir si multi pseudo ou pas, c'est vous qui avez les outils pour le savoir,

--------------------------------------------------

bonjour à tous et à toutes

voiçi ce que j'ai reçu de la Team hier soir avec mes réponses à la Team, vous astelleurs vous savez que je fait de temps en temps des up à tout le mondes dans les petites annonces gsm, et parcequ'un de mes up se trouve dans l'annonce de Vaznone la Team me rend résponsable de le connaître, c'est un peu fort et dur à digerer, il me disent que c'est un multi-pseudo, comment voulez-vous que je le sache, je ne suis pas argneux mais pour accuser de connaître un multi-pseudo faut y allez!!

tout ce que je demande c'est une explication en publique, car c'est ici que les membres pourront vous dire qu'il m'appelle le roi des up,

merçi de ne pas faire de conclusion parce qu'il y a un up dans une annonce,

désoler d'avoir ouvert ce topic, moi qui nais jamais eu de probl^mes sûr astel , j'aimerais une explication assez clair

bien à vous,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

en uppant une annonce &#224; la place de son auteur, tu la et/ou le soutient. fais donc gaffe de pas soutenir tout et tout le monde sans bien les conna&#238;tre ! choisis les annonces et membres que tu veux soutenir parce que tu les connais bien, c'est plus prudent, on ne sait jamais. ou alors, assure-toi qu'il est irr&#233;prochable avant de soutenir un membre que tu ne connais pas encore

c'est comme si tu parrainais/soutenais en uppant tu vois ?
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
      en uppant une annonce à la place de son auteur, tu la et/ou le soutient. fais donc gaffe de pas soutenir tout et tout le monde sans bien les connaître ! choisis les annonces et membres que tu veux soutenir parce que tu les connais bien, c'est plus prudent, on ne sait jamais. ou alors, assure-toi qu'il est irréprochable avant de soutenir un membre que tu ne connais pas encore
      bonjour Greg

ok, moi je pense bien faire pour ne pas faire de jalousie, je ne sais pas savoir qu'il était multi-pseudo, à présent je ne ferais que des up au astelleurs que je connait, comme dina, elixir,tofou,renaud,gza,dadou00 etc...

mais j'éspère que tu me comprend , il ne faut pas accuser quelqu'un comme celà, par propre jugement,

bien à toi

pacha. ton explication était clair, mais je pense que c'est un point a rajouté à la charte, autrement tout le mondes tombe dans le panneaux,
      sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

Effectivement, pacha fait souvent des pour les membres m&#234;me ceux qu'il ne conna&#238;t pas parce que pour lui tout le monde est son ami sur Astel. Enfin, c'est ce que je constate.

Mais je suis d'accord aussi avec Greg qui dit qu'il ne faut pas soutenir n'importe qui.

Maintenant, tu sais qui il faudra soutenir &#224; l'avenir. Tu pourra me soutenir si tu veux.

Commentaire

Envoyé par Jobhi Voir le message
          Effectivement, pacha fait souvent des pour les membres même ceux qu'il ne connaît pas parce que pour lui tout le monde est son ami sur Astel. Enfin, c'est ce que je constate.

Mais je suis d'accord aussi avec Greg qui dit qu'il ne faut pas soutenir n'importe qui.

Maintenant, tu sais qui il faudra soutenir à l'avenir. Tu pourra me soutenir si tu veux.
          salut Jobhi

bien sûr que je te verais des up, comme d'habitude, juste un peu se mettre à ma place et tu comprendras

bien à toi.

pacha.
          sigpic

Commentaire

Comme le dit Greg, évite de "upper" des annonces d'inconnus.

Ici, tu as mis les smileys suivants pour un membre inscrit depuis 3 jours et que tu ne connais pas.

Sur ce , le sujet est clos.
            Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Chargement...
            X