Message privé: Re : RenseignementDestinataires: Team Astel.be
Aujourd'hui, 12h30 pacha
Membre
1030 bruxelles 1030
43 ans
Opérateur GSM: Proximus
GSM actuel(s): NOKIA N95 GO !!
GSM futur(s): question difficile
Internet: E-leven ADSL
Evaluation: 67
Ancienneté: mars 2005
Re : Renseignement
Citation:
Envoyé par Team Astel.be
Citation:
Envoyé par pacha
Citation:
Envoyé par Team Astel.be
Bonjour Pacha,
tu connais bien le membre Vaznone?
Merci
La Team.
bonjour la team
non je ne connais pas du tout le membre Vaznone
pourquoi me poser vous cette question?
bien à vous,
pacha.
.
Parce que vous avez "upper" une de ces annonces et que ce membre est en fait un multi pseudo d'un membre banni.
Celà indique donc que vous le saviez...
désoler, là je pense que vous allez un peu loin dans vos arguments,
je ne sais pas si vous avez constater, mais je fait des up de temps en temps à ton le mondes dans les petites annonces,il ne faut pas accuser a tord!! que soit disant je le savais
je suis le premier à signaler personnellement à bourdon (joel) ou apakoh(georges)si je vois quelque chose de pas normal,
je trouve que vous avez un peu facile d'accuser les gens,
pacha.
et c'est pas a moi à voir si multi pseudo ou pas, c'est vous qui avez les outils pour le savoir,
--------------------------------------------------

bonjour à tous et à toutes
voiçi ce que j'ai reçu de la Team hier soir avec mes réponses à la Team, vous astelleurs vous savez que je fait de temps en temps des up à tout le mondes dans les petites annonces gsm, et parcequ'un de mes up se trouve dans l'annonce de Vaznone la Team me rend résponsable de le connaître, c'est un peu fort et dur à digerer, il me disent que c'est un multi-pseudo, comment voulez-vous que je le sache, je ne suis pas argneux mais pour accuser de connaître un multi-pseudo faut y allez!!
tout ce que je demande c'est une explication en publique, car c'est ici que les membres pourront vous dire qu'il m'appelle le roi des up,
merçi de ne pas faire de conclusion parce qu'il y a un up dans une annonce,
désoler d'avoir ouvert ce topic, moi qui nais jamais eu de probl^mes sûr astel , j'aimerais une explication assez clair
bien à vous,
pacha.

Membre
1030 bruxelles 1030
43 ans

Opérateur GSM: Proximus
GSM actuel(s): NOKIA N95 GO !!
GSM futur(s): question difficile
Internet: E-leven ADSL

Evaluation: 67
Ancienneté: mars 2005

Citation:
Envoyé par Team Astel.be
Citation:
Envoyé par pacha
Citation:
Envoyé par Team Astel.be
Bonjour Pacha,
tu connais bien le membre Vaznone?
Merci
La Team.
bonjour la team

non je ne connais pas du tout le membre Vaznone

pourquoi me poser vous cette question?
bien à vous,
pacha.

Parce que vous avez "upper" une de ces annonces et que ce membre est en fait un multi pseudo d'un membre banni.
Celà indique donc que vous le saviez...
désoler, là je pense que vous allez un peu loin dans vos arguments,
je ne sais pas si vous avez constater, mais je fait des up de temps en temps à ton le mondes dans les petites annonces,il ne faut pas accuser a tord!! que soit disant je le savais
je suis le premier à signaler personnellement à bourdon (joel) ou apakoh(georges)si je vois quelque chose de pas normal,
je trouve que vous avez un peu facile d'accuser les gens,
pacha.
et c'est pas a moi à voir si multi pseudo ou pas, c'est vous qui avez les outils pour le savoir,
--------------------------------------------------

bonjour à tous et à toutes
voiçi ce que j'ai reçu de la Team hier soir avec mes réponses à la Team, vous astelleurs vous savez que je fait de temps en temps des up à tout le mondes dans les petites annonces gsm, et parcequ'un de mes up se trouve dans l'annonce de Vaznone la Team me rend résponsable de le connaître, c'est un peu fort et dur à digerer, il me disent que c'est un multi-pseudo, comment voulez-vous que je le sache, je ne suis pas argneux mais pour accuser de connaître un multi-pseudo faut y allez!!
tout ce que je demande c'est une explication en publique, car c'est ici que les membres pourront vous dire qu'il m'appelle le roi des up,
merçi de ne pas faire de conclusion parce qu'il y a un up dans une annonce,
désoler d'avoir ouvert ce topic, moi qui nais jamais eu de probl^mes sûr astel , j'aimerais une explication assez clair
bien à vous,
pacha.

Commentaire