Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de compte alors que ...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suppression de compte alors que ...

Salut à tous,

mon compte ( mistert ) a été supprimé pour 1semaine... pour vente de matériel neuf alors que dans l'annonce, il était bien stipulé que la carte mère avait été testée...

J'avais déjà recu un avertissement ( avec raison ) pour cette carte mais comme je dois la vendre, je l'ai testée et donc remise en vente.

Il y a des limites à ne pas dépasser et Astel ferait mieux de faire attention à certaines choses...

Bonne journée à tous.

ton compte n'a pas été supprimé !! il est simplement désactivé automatiquement par le serveur pour une durée d'une semaine suite à ton atteinte du palier de 3 points suite aux infractions que tu as commises dernièrement :

Matériel neuf 1 point
    Récidive de l'infraction commise précédemment 2 points

nous ne considérons pas que "matériel d'occasion ayant servi" (termes utilisés par la charte) et "matériel neuf testé" équivalent. en effet, un matériel neuf testé n'a jamais rendu de service à personne

c'est bête mais pourquoi ne pas avoir cherché à comprendre pourquoi on aime pas ça au moment de ta première infraction plutot que de récidiver directement ?!

en plus, tu utilises un multi-pseudo sur le forum. tu mérites donc l'infraction y relative normalement... pour nous contacter lorsqu'on est suspendu, il y a le lien "Nous contacter" dans le bas de toutes les pages du site. l'équipe de modération répond à ces requêtes par e-mail

désolé de paraitre dur mistert, mais on a pas encore trouvé mieux pour maintenir la qualité d'Astel à son niveau

à dans une semaine
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
    X