Voila je crée ce topic car j'en ai plein le *** , encore une fois un membre pas fort actif a annuler une vente et je trouve que ça commence à bien faire . Surtout que cette fois je m'arrange avec cette personne pour la vente de 2 platines (poids total +- 20kg) Il me donne rdv à Liège dimanche , donc je devais déjà bouger jusque Liège avec tout le matos (alors que le prix était déjà ridicule) , pas de nouvelles de mercredi à dimanche alors qu'il s'est connecté . J'ai donc eu la brillante idée de partir sans le sac avec les platines et au final j'ai bien fait.... Tout ça pour dire quoi??
Et bien qu'il faudrait un Ban temporaire pour les gens de ce style , la nouvelle charte distribue les sanctions à tout va et bien je trouve que dans un cas similaire une infractions serait la moindre des choses car on ne peut pas mettre une eval négative car pas de transaction et si on a le malheur de mettre une réput négative , la personne en faute ne se gêne pas pour nous en remettre une (cas vécu...)
Donc voila l'idée , il faudrait que nos modos mettre une infractions au gens qui annulent SANS RAISON VALABLE car c'est ultra chiant et ça l'aurait encore plus été si j'avais pris tout ça avec moi pour partir en ville...
Manga_bd si tu te reconnais et bien tant mieux
Et bien qu'il faudrait un Ban temporaire pour les gens de ce style , la nouvelle charte distribue les sanctions à tout va et bien je trouve que dans un cas similaire une infractions serait la moindre des choses car on ne peut pas mettre une eval négative car pas de transaction et si on a le malheur de mettre une réput négative , la personne en faute ne se gêne pas pour nous en remettre une (cas vécu...)
Donc voila l'idée , il faudrait que nos modos mettre une infractions au gens qui annulent SANS RAISON VALABLE car c'est ultra chiant et ça l'aurait encore plus été si j'avais pris tout ça avec moi pour partir en ville...
Manga_bd si tu te reconnais et bien tant mieux
Commentaire