Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Offre par mp

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Offre par mp

Ca serait possible de mettre une option dans la messagerie pour que qd on recois une offre en mp ( bien souvent ridicule ) d'avoir un bouton transfert a un modo...

Le bouton transfert est deja la mais bon tout le monde ne connait pas tjs les personnes a qui envoyer ce genre d'mp...

Ils s'amuseraient bien lorsqu'il y a des échanges de coordonnées ou des renseignements à prendre.

Et comme différencier ce type de mp de ceux cité ci-dessus ..

Commentaire

bin les gens savent faire différence entre renseignement ou offre... Un personne qui ne poste pas sur ton annonce mais qui t'envoie : je te prend direct 100 euro dis moi quoi...

Commentaire

Bonsoir Claiho, tu envoyes tout simplement un mp à un modérateur et il se fera un plaisir de sanctionner cette personne tu peux m'envoyer la copie du mp que tu as reçu svp ?
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

bonsoir claiho

tu peux un transfert a bourdon ou a manux ou au autre

Commentaire

Bah oui je sais mais bon c'était juste pour avoir un genre de raccourci
            Je fais jamais attention a qui est modo ou pas c'est pour ca...

Commentaire

Et n'envoie qu'à UN seul modérateur, sinon il va se prendre une rafale d'infractions pour la même chose

Commentaire

Envoyé par Ace Voir le message
                Et n'envoie qu'à UN seul modérateur, sinon il va se prendre une rafale d'infractions pour la même chose
                ah oui sa +1 elle est bonne cette là

Commentaire

Envoyé par Ace Voir le message
                  Je connais un boulet qui le fait moi
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Si je dis ça, c'est parce que c'est du vécu

Tu envoies à deux modérateurs pour être certain et puis c'est le sinistre total

Pas frapper Bourdon

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                      Je connais un boulet qui le fait moi

Qui ça ?

Boulet toi-même, spice de pokémon

Commentaire

Envoyé par w555 Voir le message
                        bonsoir claiho

tu peux un transfert a bourdon ou a manux ou au autre

Non pas a Manux
                        Je ne suis pas modérateur, je retransfèrerais ton mp à un modo
                        Et n'oubliez pas de mettre l'URL de la PA concernée, tjs bien de savoir à quoi l'offre par mp se rapporte

Commentaire

Chargement...
                        X