Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je pars bientot les amis ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne chance pour la suite de ta scolarité et vie familiale

A un de ces 4 peut être
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

aie ,je connais bien cela , bonne continuation Julien ,en éspérent te revoir bientot
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par Socrate Voir le message
        Bon et bien voila , certain me connaisse , d'autre pas , au cas ou , j'ai 16 ans et je m'appel julien .

Je vais vous quitter pour toujours , cela est inconcevable pour moi , depuis bientot 3 ans que je cotoye le forum , je m'etais attaché a celui ci ainsi qu'a tout les membres , je n'ai meme jamais eu l'occasion d'effectué un meeting malheureusement...

Bravo a tous les membres et toute la team qui fait vivre ce forum , je n'en ai jamais rencontré un d'aussi conviviale !

Malheureusement toute bonne chose a une fin , et étant donné que je ne sais pas me passer d'Astel et que cela joue sur ma situation scolaire et "financière" ... Je me suis engagé auprès de mes parents de quitté ce merveilleux forum.

Croyez moi , c'est complètement a contre coeur , nous nous reverrons peut etre un jour , dans 1 an , 3 ans ou peut etre 10 ans ! J'en ai les larmes au yeux rien qu'a pensez qu'astel pour moi ... c'est fini .

Je souhaiterai par la suite que l'on ferme mon compte définitivement, pour l'instant je restreint mon activité sur le forum et je termine quelque "trucs". Par la suite , Greg , si tu le veux bien je t'enverrai un MP pour fermer mon compte.

Merci a ceux qui m'ont lu , mon départ n'est pas immédiat... mais il sera effectué

Et ben franchement je te tire mon chapeau.
        C'est dommage que je ne te connais pas mais crois-moi que si tu as murement réfléchis à tout ça c'est que tu es vraiment quelqu'un avec une tête pleine de bonnes choses !

Il est très difficile pour certains d'entre nous de se passer des transacs, des forums... Mais crois moi tu n'es pas le premier et j'espère que tu ne seras pas le dernier !

Tu as 16 ans, et ce que je peux te conseiller est dépenser à toujours mettre un peu de sous de côté, car il y aura un moment de ta vie où cela te sera vraiment important d'avoir des économies... Que du beau matériel high tech.

La technologie est avant tout là pour nous aider dans nos tâches quotidiennes, et pas là pour la frime....

J'ai 26 ans et crois moi je te respecte beaucoup.

Je te souhaite beaucoup de courages pour l'avenir et j'espère que tu arriveras à gouter à la vie Réelle !!!!!

Bon vent matelot

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci , merci beaucoup a vous tous , ca me fait vraiment plaisir.

On se reverra de toute maniere , j'en suis certain !

Je cloture mon compte d'ici fin de semaine normalement.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

C'est génial ,tu prend de bonnes résolution,à ton age tu dois tracer ton avenir et tracasse dans quelques années Astel sera toujours là et il sera toujours temp à toi de revenir.

Allais bon courage et bonne chance à toi.
            GSM ACTUEL C510

Commentaire

Bonne route mon gars...
              ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

Bonne route...également!

;-)

Commentaire

Salut Julien,

Tu me connais un peu, on a déjà fait une transaction ensemble il y a longtemps mais je me souviens encore de toi. Sache que la décision que tu as prise et qui fait office de promesse envers tes parents est difficile parce que tu t'es attaché à Astel, tu a fait, comme nous tous, des transactions et surtout tu t'es fait beaucoup d'amis. Mais je tiens à dire que cette décision est très mature pour moi.

C'est avec ce genre de décision là que l'on voit immédiatement celui qui est tenu de ses responsabilités scolaires et familiales.

Je ne peux te souhaiter qu'une chose : de nous revenir au plus vite et en pleine forme.

Commentaire

Bonne chance a toi et a tes etudes on se reverras peut etre pendant les grandes vacances

A+
                    Samsung note 2
                    IPhone 5

Commentaire

bon courage a toi Julien et reviens nous vite...
                      Nobody is perfect !!!
                      My name is Nobody.

Commentaire

Bon courage

et a bientôt j'espère

Commentaire

Bon courage à toi Jul,

La situation est difficile, mais tu verras que tout rentrera dans l'ordre.

+++

Titi

Commentaire

Merci a vous tous ! Encore une fois , merci beaucoup !

J'ai recu mon bulletin pour ce trimestre , En 4eme Général Eco , 87% toutes branches confondues ... je peux vous dire que j'ai fais des heureux.

Suffit que je continue dans cette voie et dans 2 - 3 ans je reviendrai parmi vous les amis.

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

domage mais bon courage

Commentaire

Hé oui les gars !

Ne serions nous tous pas un peu (voir même beaucoup) cyberdépendant ?

La cyberdépendance est un vrai problème de nos jours..

Profites d'avoir une éducation Socrate, comme on dit : Dans la vie il faut faire des sacrifices

Courage et bonne continuation à toi

Proximus
                                sigpic

Commentaire

Chargement...
                                X