Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connexion difficile ces jours-ci sur astel

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c est tout ceux qui se sont fait virer et bannir d ici qui ont monter une team de hackers mdrrrrr
    les aztelz mdrrrr
    non mais plus serieusement ca craint ca j espere pour vous que tout vas rentrer dans l ordre rapidement

Commentaire

J'espère aussi mais bon ça faisait quand même bizarre ce matin

Allez

Commentaire

je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme que moi car j'ai du mal a me connecter et une fois sur le site les pages ne sont pas a jour et il est plus de 17h30

est ce normal?
        Nobody is perfect !!!
        My name is Nobody.

Commentaire

J'ai aussi du mal à me connecter le matin, vers 9h +-, et ça m'est arrivé 2-3 fois la semaine dernière... juste pour info...

PS : aujourd'hui, impossible de se connecter de 9h à 10h pratiquement...

Commentaire

ouep, on rencontre des problèmes. on a du se rendre sur place ce matin.

on investigue, c'est la 3ème fois en moins de 10 jours
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

eh ben courage
              Nobody is perfect !!!
              My name is Nobody.

Commentaire

voila j'ai encore des soucis

quand je reviens a la page précédente je suis automatiquement a la date du 06/06/08

d'autres rencontrent le meme problèmes?
                Nobody is perfect !!!
                My name is Nobody.

Commentaire

En tout cas si c'est des bannis , ils n'ont rien compris , faut vraiment être un co***rd pour ne pas se remettre en question et pour continuer à emmerder son monde comme ça . J'espère bien que vous allez chopper des ip et que les soucis seront vite réglés . C'est toujours ceux qui n'ont rien fait qui trinque pour des marioles

Commentaire

ce sont malheureusement des attaques génériques réalisées par des bots sur d'autres serveurs déjà hackés.

mais il y a peut être également un problème hardware, des tests sont prévus.
                    tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Bon courage en tout cas...

Commentaire

hier matin pas moyen de me connecter sur Astel !! j'ai essayé avec plusieurs navigateurs, rien n'y faisait! Je ne vous cache pas ma tristesse

lol plus sérieusement, je tape toujours astel dans google, puis là quand je cliquais dessus, il ne chargeait même pas!

Heureusement ca à l'air résolu

Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
                        Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

Synology DS212+ 2*2TB RAID1

Commentaire

Oui ça arrive no stress

Commentaire

Chargement...
                          X