Annonce

Réduire
Aucune annonce.

nouveau post vu que l'autre supprimé

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• nouveau post vu que l'autre supprimé

comme on a locké mon dernier topic sans me laisser répondre....
    je demande ici qu'on supprime mon compte (pas un bannissement), je ne compte pas rentré dans le jeu des infractions, des bannissements et des prises de têtes, j'aimerais simplement qu'on supprime mon compte du forum, j'ai déjà apporté plusieurs fois de l'aide à la communauté donc je pense qu'on puisse me rendre ce ptit service

Luigi
    a+

Envoyé par cluigimag Voir le message
    "j'aimerais simplement qu'on supprime mon compte du forum",... "a+"
    Lol un peu contradictoire...

Commentaire

Bonjour Cluigimag,

Nous respectons ton choix. Nous t'accordons une semaine de réflexion pour cette décision, à la fin de la quelle, si tu n'as pas changé d'avis, nous clôturerons ton compte.

Ce serait domage de quitter Astel sur un coup de tête

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
        Bonjour Cluigimag,

Nous respectons ton choix. Nous t'accordons une semaine de réflexion pour cette décision, à la fin de la quelle, si tu n'as pas changé d'avis, nous clôturerons ton compte.

En effet...

Commentaire

Astel n'est pas le site des remerciements Cluigimag

Commentaire

Envoyé par Airwave Voir le message
            Bonjour Cluigimag,

c'est bien gentil mais c'est tout réfléchi

vous pouvez le faire dès que possible merci

Commentaire

au plaisir cluigimag, bonne continuation et dommage que tu nous quitte comme ca
              sigpic

flickr.com/photos/41359220@N08/

Commentaire

AHAHA Luigi merci pour ton -1 mais sache que je fais ce qui me plais les lundi matin a 02h18 et si je veux mettre en évidence un truc marrant que j'ai vu sur un message et bah je vais pas me gêner pour le faire

Que ma réflexion te plaise pas je peux comprendre mais de la a mettre un -1...

P.S: t'aura pas droit un beau message d'adieu a cause de ton -1

Bonne continuation l'ami

Commentaire

je n'en demande pas moins

je t'ai mis un -1, ok. une fois que mon compte sera supprimé il disparaitra, c'est juste une façon d'exprimer ce que j'ai pensé de ta remarque précédente sans pour autant en faire "profiter" les autres membres du forum. chose qu'apparemment tu ne sais pas faire....

sur ce, je pense qu'on peux clôturer et supprimer le compte. Merci

Commentaire

Salut cluigimag,
                    je comprends ta réaction car tout comme toi,
                    je n'ai pas compris pourquoi on a supprimé ton annonce en plus de te mettre une infraction..
                    Enfin si tu ne changes pas d'avis bonne continuation

Commentaire

:soupir:
                      tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

--- pause --- (pendant que ce fait suscite le débat au sein de la team)
                        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                        Comparateur des abonnements et packs
                        Boutique des smartphones avec abonnement
                        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

voilà, ce cas a fait débat chez nous, voici notre décision :
                          • suppression de l'infraction manuelle reçue pour vente avec profit (la nouvelle charte ne mentionnant volontairement plus que l'on ne peut pas faire de profit, erreur de notre part cette infraction donc)
                          • ajout de l'infraction standard pour prix manifestement plus élevé que le neuf (car 100 € pour 2 sapins de 10m en bûches d'un mètre, faut pas exagérer, voir charte et prix moyen de la stère de bois de sapin en vigueur (ça vaut que dalle))
                          • ajout de l'infraction standard pour non respect du travail de la Team (car pleurnichement sur la grand-place en espérant nous nuire au lieu d'entamer une discussion sensée en privé avec un modo + ré-ouverture d'un topic sur cette même grand place alors que le premier avait été supprimé)
                          • ajout de l'infraction standard pour manipulation des membres de la Team pour nous avoir menti sur le prix initial (100 € dans l'annonce et non 50 € comme affirmé par la suite dans les pleurnichements)
                          c'est pas cool cluigimag, à dans un mois
                          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                          Comparateur des abonnements et packs
                          Boutique des smartphones avec abonnement
                          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Chargement...
                          X