Annonce

Réduire
Aucune annonce.

explication sur mon annonce suprimee

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• explication sur mon annonce suprimee

Bonjour, j'aimerais connaitre la raison poour la quelle mon annonce a ete suprimee? juste histoire de connaitre la raison?
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Bonsoir Schoune,

les publicités sont interdites, tout simplement.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Oki, merci de me repondre, pour me defendre je precise quand mm que je n'ai aucun interet dans cette histoire, et j'ai juste voulu donne la possibilitee a certain de gagne un peu d'argent (ya bcp d'etudiant ici, les gsm coute cherc ).
      Concernant les pubs pourquoi ne pas interdire alors la rubrique des super affaires (lien) alors qui'l fait (a mon sens) double attaque contre la charte cad de la pub pour des enseignes et vente "contre" astel?
      merci et bien a toi
      ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

Commentaire

nous faisons la différence entre la publicité d'une société avec la téléphonie et l'information que les membres donnent aux autres membres. ton post était une pub, ce topic n'est pas une pub

d'autre part, nous n'avons pas peur de la concurrence des boutiques physiques car elles n'offrent pas un service aussi bon que le nôtre eux travaillent sur les prix, nous travaillons sur la qualité du service (infos depuis chez soi, choix depuis chez soi, commande depuis chez soi, livraison 24h, sav réactif par e-mail/tel/coursier, réductions sur la quantité, paiement à 15 jours pour les entreprises bonnes clientes et à 30 jours pour les institutions publiques, ports gratuits pour les membres certifiés, etc) il y a une clientèle qui ne recherchent pas le prix le plus bas, mais un meilleur service que simplement "bonjour j'ai vu votre promo merci au revoir"
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

oki pas de bleme a fermer

Commentaire

Envoyé par schoune Voir le message
            oki pas de bleme a fermer

Commentaire

Chargement...
            X