Bonjour, j'aimerais connaitre la raison poour la quelle mon annonce a ete suprimee? juste histoire de connaitre la raison?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
explication sur mon annonce suprimee
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Oki, merci de me repondre, pour me defendre je precise quand mm que je n'ai aucun interet dans cette histoire, et j'ai juste voulu donne la possibilitee a certain de gagne un peu d'argent (ya bcp d'etudiant ici, les gsm coute cherc).
Concernant les pubs pourquoi ne pas interdire alors la rubrique des super affaires (lien) alors qui'l fait (a mon sens) double attaque contre la charte cad de la pub pour des enseignes et vente "contre" astel?
merci et bien a toi●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax
Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi
Commentaire
-
nous faisons la différence entre la publicité d'une société avec la téléphonie et l'information que les membres donnent aux autres membres. ton post était une pub, ce topic n'est pas une pub
d'autre part, nous n'avons pas peur de la concurrence des boutiques physiques car elles n'offrent pas un service aussi bon que le nôtreeux travaillent sur les prix, nous travaillons sur la qualité du service (infos depuis chez soi, choix depuis chez soi, commande depuis chez soi, livraison 24h, sav réactif par e-mail/tel/coursier, réductions sur la quantité, paiement à 15 jours pour les entreprises bonnes clientes et à 30 jours pour les institutions publiques, ports gratuits pour les membres certifiés, etc)
il y a une clientèle qui ne recherchent pas le prix le plus bas, mais un meilleur service que simplement "bonjour j'ai vu votre promo merci au revoir"
Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
Comparateur des abonnements et packs
Boutique des smartphones avec abonnement
Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel
Commentaire
-
Commentaire