Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de mon compte

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Manux Voir le message
    Insane,

contrairement à ce que tu peux croire, tu n'es pas en démocratie ici comme tu dis mais dans un espace prive où "la direction se réserve le droit d'entrée", il y des règles à respecter on les accepte ou pas.
    Apparement, elles ne te conviennent pas (plus), bon vent donc.
    je suis quand meme choqué des propos dur que tu tiens la! c est fort cru!
    sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

Envoyé par car-styling Voir le message
      je suis quand meme choqué des propos dur que tu tiens la! c est fort cru!
      +1 ,un peu de courtoisie ne tue pas ,cela sans vouloir mettre le désordre,
      la direction se reserve le droit d'entrée, à ce que je sache ,ceci est un forum publique

Insane ,même si cela te degoute ,prend le temps de souffler un peu ,tu verras ,que cela fait du bien ,et aprés revient ,fait pas le con ,je parle en connaissance de cause
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Je suis d'accord avec Manux.

Astel est une société privée. Greg en est le gérant sous statut de travailleur indépendant.

Chaque mois, il doit :
        - se payer une rému qui lui permet de vivre normalement;
        - payer ses cotisations d'indépendant ... merci Greg
        - payer le loyer pour les locaux;
        - payer le personnel
        - et payer les multiples factures de toutes sortes dont celles relatives au site.

Astel est donc obligé à une certaine rentabilité et, malgré cela, il arrive à nous maintenir un accès gratuit à un système de petites annonces de grande qualité. Et, même si certains disent l'inverse, il s'agit d'un espace mis gratuitement à disposition du public sur un domaine privé (facture payée par Astel).

Bien entendu, le site génére des recettes mais elles seraient bien insuffisantes pour couvrir l'ensemble des frais s'il n'y avait le travail bénévole de toute la Team.

Alors, et je le dis sans aucune agressivité, nous devrions être beaucoup plus respecteux du travail accompli et dire merci pour la possibilité qui nous est offerte de faire de bonnes affaires à l'achat ou à la vente ... toujours gratuitement ...

Quand à Insane, qui au passage a jugé bon de m'attribuer ma 1ère réputation négative sur Astel, je maintiens qu'il règle ses comptes. Il estimait mériter le statut de VIP ... voyant qu'il n'était pas dans la récente "promo" il fallait qu'il vienne faire du bruit sur la grand place. Je suis dur, je le sais, mais cette attitude de Insane n'est vraiment pas sympa et crée une mauvaise ambiance auprès de certains membres. Dommage, car, par ailleurs, il pouvait être un membre de qualité qui rendait des services à tous ... mais il a pêté les plombs ...

Allez, il est temps de passer à autre chose et de parcourir des rubriques plus interessantes d'Astel
        sigpic

Commentaire

Je m'en suis douté ...le côté vip ne lui avait pas plu...

Je me demande ce que tt ces asteleurs ont apres ce statut???

Je me sens bien dans mon statut de Erico75, on est ce qu'on est et basta...

Soyez vous mêmes et punt aan de lijn

Commentaire

Merci Lameuse, tu résumes très bien ma pensée, avec plus de sagesse je l'avoue

La chose est simple, si je ne suis plus intéressé par un forum ou si je trouve l'ambiance déplorable, je ne m'y connectes plus , tout simplement.
            Il n'y a aucun ramdam à faire, personne ne doit rien à personne.

Voilà je m'arrete ici pour ne pas m'emballer

Commentaire

il faut peut etre pas oublier comment Astel est devenu une société privé

sincérement ,vous ne pensez pas que le forum y est pour quelque chose ?

ce n'est vraiment pas sympa pour les anciens membres, qui on connu les premiers jours d'astel et même d'ATB ,c'est grâce à cela que Greg a pu créer Astel ,et faire ce qu'il en est.
              alors svp ,pas d'hypocrisie,et votre blabla ,sur" vous êtes invitez ",chantez le à d'autres .

j'aimerais bien voire,si demain ,sans forum ,comment se porterait Astel ?

je ne dit pas cela pour Insane ,il a ses raisons,mais marre de chaque fois entendre la même chose.

sur ce ,bonne nuit
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Non toi explique nous comment le forum fait vivre Astel ?

Les anciens d'ATB n'ont aucune frustrations à avoir ... le forum à plus que décuplé de taille depuis ATB, il faut à un certain moment trouver une organisation et fixer des règles ca me parrait normal.

On pourrait très bien virer les nouveaux inscrit juste parce que leur pseudo ne nous plait pas ... on le fait pas, ce n'est vraiment pas la politique mais remettons l'église au milieu du village, on vous écoute (les modos du moins), on essaie de régler vos problèmes, chaque cas est débattu en temps voulu et à plusieurs pour que ce soit le plus objectif possible, il y a une équipe bénévole qui gère le forum quotidiennement ... et en contre partie on demande quoi ? ben rien .... alors ou est le problème la dedans ?

Commentaire

Pourquoi s'énerver ?
                  Insane désire quitter le forum. Vous lui laissé une semaine de réflexion; mais il dit qu'il n'en a pas besoin.

Au lieu de lui dire au revoir tout simplement tout le monde s'énerve.

Le mieux serait même de clôturer ce sujet momentanément car je sens que ça va encore prendre de l'ampleur.

Nous venons sur Astel pour passer du bon temps et faire des transactions, pas pour se prendre la tête.

Bonne nuit tout le monde
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

comme l a dit pascal on est la pour passer des bons moments
                    Dernière modification par Erico75, 30 mars 2008, 04h52.

Commentaire

à la demande du membre Insane, ce post est fermé jusqu'à nouvel ordre

Dernière modification par bourdon, 30 mars 2008, 12h16.

Commentaire

Bonjour tout le monde,

Après discussion avec certaines personnes de la team (ils se reconnaitront), j'ai décidé de revenir sur ma décision et de continuer l'aventure avec vous sur Astel.

Je tiens à remercier plus particulièrement Huggy pour la démarche d'être venu vers moi afin de comprendre le pourquoi de cette décision de vouloir partir.

une bonne soirée à tous et toutes

Commentaire

Et bien en voila une bonne nouvelle
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Et bien en voila une bonne nouvelle

Commentaire

Bien(re)venu Insane!
                              Content que tu aies changé d'avis!

Commentaire

salut Pol, c'est sérieux?
                                Dernière modification par bourdon, 03 mai 2008, 07h57.

Commentaire

Chargement...
                                X