Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suppression de la salle gsm exotique

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nageant en eaux saumâtres au vu de certains commentaires de l'administration d'astel...

Commentaire

• C'était clair depuis le début , y'en a qui en ont trop fait

Commentaire

• Beaucoup trop même.... Je trouve que ça a tué l'idée qui aurait pu être impeccablement mené....

Xiaomi 12
        Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Oui de trop peut être mais j'ai essayé de rectifier le tir du début

Envoyé par mastamath Voir le message
          Ah bon...et tout ca le premier avril? Coincidence ou realité?:
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Je suis très etonné, mais j'ai une enorme question??????

Si on ferme le post sur astel, est ce que EBAY va devoir aussi arrêter de vendre des iphones(en belgique)

Qu'apple ou la police répondent franchement il vont aussi demander à ebay, n'est ce pas?

Car sans être méchant sur astel y 10iphone par mois qui se vendent,
            Sur ebay il y en a 10 par jour et de plus y a plus ou moin 400accesoires disponibles(en belgique et non de pays etrangers)

Donc ce serait gentil de me répondre

Commentaire

• Envoyé par c_est_moi Voir le message
              Je suis très etonné, mais j'ai une enorme question??????

Si on ferme le post sur astel, est ce que EBAY va devoir aussi arrêter de vendre des iphones(en belgique)

Qu'apple ou la police répondent franchement il vont aussi demander à ebay, n'est ce pas?

Car sans être méchant sur astel y 10iphone par mois qui se vendent,
              Sur ebay il y en a 10 par jour et de plus y a plus ou moin 400accesoires disponibles(en belgique et non de pays etrangers)

Donc ce serait gentil de me répondre

Youuuhouuuu... c'était un Poisson d'Avril...

Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
              Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

• Envoyé par ika-ika Voir le message
                Youuuhouuuu... c'était un Poisson d'Avril...

Mdr, j'ai pas lu toutes les pages, ah la la les moderateurs m'ont bien eu, mais bon je me dissais bien que la section etait encore là et de plus, c'etais très etrange

Commentaire

Chargement...
                X