Annonce

Réduire
Aucune annonce.

VIP Modos : on est là pour vous !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vous regardez même pas les annonces une par une ?
    Boh c'est nulle

Commentaire

Merci à tous !

Commentaire

Merci les gas vous faitent du super travaille

Commentaire

bonjour a tous!

Je suis inscrit depuis ce matin, et je ne trouve pas le moyen de poster une annonce, ou plutôt une recherche... je recherche un gsm bien spécifique qui ne se fais plus depuis 3 ans!

Help!!!! merci

Bon dimanche a tous...

Commentaire

Envoyé par tomtom030 Voir le message
            bonjour a tous!

Je suis inscrit depuis ce matin, et je ne trouve pas le moyen de poster une annonce, ou plutôt une recherche... je recherche un gsm bien spécifique qui ne se fais plus depuis 3 ans!

Help!!!! merci

Bon dimanche a tous...
            salut,

Tu vas dans le forum "Petites Annonces GSM belges", tu cliques sur l'onglet "Nouvelle discussion" et tu remplis le template...
            Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
            Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

Commentaire

Merci beaucoup!!

Super sympa d'avoir répondus aussi rapidement...

Bien a toi

Commentaire

vous allez me prendre pour un fou!!!!!

MAIS CA VEUX DIRE QUOI "UPPP"??????

mdrrrrr

Désolé!

Commentaire

Salut tomtom030,

le "UP" est là pour remonter l'annonce afin qu'elle soit plus viible par tous.

Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

ok c très gentil de m'avoir répondus!

excuse mon ignorance!!! lol!

Bonne journée...

Commentaire

mon coup de gueule : certains modo font bien leur boulot et sont sympa et méritent largement +1 !!!!, d'autres par contre depuis qu'ils sont devenue modo vip etc..., se la jouent et prennet les autres membres pour de la me..., effacent les post ou les remarques qui ne leur plaisent pas ,
                      Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

Et bien, je vois que tu respectes bien ce que je t'ai demandé dans l'annonce de Pigekedal...

Désolant de voir que tu prends les choses ainsi.

Je ne vais pas courir après tous tes messages, ceci est mon dernier avertissement.

Merci
                        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Je suis vraiment déçu lebruxellois....
                          Je pensais pas que tu étais comme ça!

Mon attitude n'a pas changée depuis la fois où on s'est vu! j'ai juste voulu faire plaisir avec le don de ce chargeur et dans ta réponse j'avais presque l'impression que tu m'arrachais ce chargeur des mains! et j'ai pas trouvé ça très poli!

Si on te présente un cadeau, tu l'arraches pas aux gens quand même?

Ton post n'avais ni ponctuation ni rien!
                          "salut je prend" c'est tout ce qu'il y avait écrit.... genre un don, vite vite, je suis le premier c'est pour moi!

Il est fort probable (enfin je l'espère) que ce n'était pas ton but et que ce n'était pas une mauvaise intention de ta part mais sur un forum, on ne voit pas les expressions faciale des gens, les sourires qui veulent dirent "merci" voilà pourquoi il est important de ponctuer les phrases, de ne pas utiliser de langage sms et de se servir des avatar par exemple

Désolé que cela se soit passé ainsi et j'espère à une prochaine fois

Commentaire

Samsung S9 + Microsd 64 Giga

Commentaire

+1 pour ta réaction

Commentaire

Chargement...
                              X