If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Je suis inscrit depuis ce matin, et je ne trouve pas le moyen de poster une annonce, ou plutôt une recherche... je recherche un gsm bien spécifique qui ne se fais plus depuis 3 ans!
Je suis inscrit depuis ce matin, et je ne trouve pas le moyen de poster une annonce, ou plutôt une recherche... je recherche un gsm bien spécifique qui ne se fais plus depuis 3 ans!
Help!!!! merci
Bon dimanche a tous...
salut,
Tu vas dans le forum "Petites Annonces GSM belges", tu cliques sur l'onglet "Nouvelle discussion" et tu remplis le template...
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
mon coup de gueule : certains modo font bien leur boulot et sont sympa et méritent largement +1 !!!!, d'autres par contre depuis qu'ils sont devenue modo vip etc..., se la jouent et prennet les autres membres pour de la me..., effacent les post ou les remarques qui ne leur plaisent pas ,
Je suis vraiment déçu lebruxellois....
Je pensais pas que tu étais comme ça!
Mon attitude n'a pas changée depuis la fois où on s'est vu! j'ai juste voulu faire plaisir avec le don de ce chargeur et dans ta réponse j'avais presque l'impression que tu m'arrachais ce chargeur des mains! et j'ai pas trouvé ça très poli!
Si on te présente un cadeau, tu l'arraches pas aux gens quand même?
Ton post n'avais ni ponctuation ni rien!
"salut je prend" c'est tout ce qu'il y avait écrit.... genre un don, vite vite, je suis le premier c'est pour moi!
Il est fort probable (enfin je l'espère) que ce n'était pas ton but et que ce n'était pas une mauvaise intention de ta part mais sur un forum, on ne voit pas les expressions faciale des gens, les sourires qui veulent dirent "merci" voilà pourquoi il est important de ponctuer les phrases, de ne pas utiliser de langage sms et de se servir des avatar par exemple
Désolé que cela se soit passé ainsi et j'espère à une prochaine fois
Commentaire