If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
voile je voudrai "si on peut " mettre des montres que j'ai acheter a dubai le seul hic ses qu'il sont contrefacon malgrer les gsm chinois comme cect ou autre pourquoi pas des montres j'attend une repondes d'un moderateur
Article 10 : Parmi les objets interdits de séjour dans les petites annonces d'Astel, nous pouvons citer les contrefaçons, les armes, même factices ou blanches, les animaux et leurs fourrures, les médias volés (copies pirates) et leurs supports, même vierges, les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales au sens de la loi belge.
Je vous conseilles de prendre le temp de lire la charte
Gsm du moment:Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One
Par contre j'insiste bien pour dire que les téléphones chinois de la marque CECT ne sont pas des contrefaçons. Ils s'inspirent de modèles à succès, mais ils ne s'appuient pas sur une marque existante et protégée pour faire leur force de vente !!!!
Tes montres ne s'appuient que sur la marque copiée.... Ils ne font pas que s'en inspirer...
Dernière modification par Shinigami, 03 avril 2008, 12h09.
Xiaomi 12
Surface Go 2
3 trucs et Astuces sur les PA
Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso
Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !
Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !
Commentaire