Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accusations mensongères de Spacewalk !

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je pense qu'il y en a qui n'ont pas tout compris
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Si c'est pour moi ... Il a balancé des conneries et accusation totalement fausse sur Stephane23 il avait ses raisons ok ... Mais de là à aller balancer des trucs ainsi c'est un peu fort ;-)
      [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
      Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
      [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
      [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Je ne te visais pas du tout Ipmen.

Mais calmos les amis.

Il ne faudrait pas que le sujet ouvert par Stéphane23 dégénère.

De toute manière pour pouvoir juger il faut connaitre toute l'histoire
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Pas de soucis mais bon faudrait pas non plus aller dire des conneries sur Spacewalk car il à dis ça sur Stéphane c'est tout ...
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Salut Stephane,

Je ne suis pas au courant de cette affaire mais sache que tu peux compter sur moi ! Je ne peux avoir que confiance en toi, tu es toujours là pour tous les membres et tu leur rends de fiers services, j'en sais quelque-chose !

Bonne soirée et encore merci pour tout !

iPhone 6 64 Go/ iPad Air 64 Go /Carminat Tomtom Live

Commentaire

bon pour mettre à plas les choses ,Stephane est un ami ,et mes réflections n'était la que pour rire ,et montrer que c'etait vraiment stupide de porter de telles accusations sur Stephane ,la facture dont je parlais etait celle de mes kellogs ,
              apparement il y a des membres qui ne savent pas lire entre les lignes ,et j'en suis désolé ,
              maintenant le débat est clos pour ma part , puis s'amuser à détruire quelqu'un avec des choses fausses est vaiment petit .
              Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

heyyy c'est toi le petit hein m fi

( la preuve tu manges des kellogs même pour souper ....)

Mais biensur que Stephane est tout ce qui a de plus droit , et il a toujours un tres grand respect pour tout le monde, aussi bien en tant que modérateur sur Astel que dnas la vie privée.
                Oneplus 7 Pro

Commentaire

Envoyé par lpmen Voir le message
                  Pas de soucis mais bon faudrait pas non plus aller dire des conneries sur Spacewalk car il à dis ça sur Stéphane c'est tout ...

Quand je dis qu'il n'est pas fiable, c'est juste parce qu'il est banni. Je sais qu'il est encore en activité sur d'autres sites et il n'y a aucun problème avec lui, je devais lui prendre un laptop j'ai parlé avec lui et il est clean, ce n'est pas un bandit.

Le jour où un autre membre banni est venu racontez des anneries sur le site, je l'ai défendu car je savais que ce n'était pas lui.

Maintenant, je tiens à te dire que je te pardonne pour ton intervention, tu as cherché à tout prix à le défendre, mais tu trouves ça normal de continuer à jeter de l'huile sur le feu ? De salir l'intégrité de quelqu'un ?

Si cela est pour toi secondaire, alors je pense que nos discussions risqueront surement de s'arrêter à ce post.

Stef je ne le connais pas plus que toi ou Spacewalk, je ne suis pas tout à fait d'accord avec sa démarche, mais n'oublie pas que c'est un espace communautaire et il a un droit d'action et de réponse !!!!! Mais ça tu le savais déjà....

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Merci à vous.

Ne sachant le nombre de personnes mises au courant de ces accusations assez graves, je préfèrais remettre les choses au clair.
                    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
                      heyyy c'est toi le petit hein m fi

( la preuve tu manges des kellogs même pour souper ....)

Mais biensur que Stephane est tout ce qui a de plus droit , et il a toujours un tres grand respect pour tout le monde, aussi bien en tant que modérateur sur Astel que dnas la vie privée.
                      attention toi hein

mais comme tu dis ,je n'aime pas de trop que l'on mette l'intégrité de Steph en doute
                      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Chargement...
                      X