Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Greg sur Bel-RTL à 18h52

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bien joué Greg tu t'en es bien sorti Voix posée et calme mais parfois pas assez d'assurance j'dis ca mais j'aurais la voix tremblotante pour ma part et je parlerais supeeeer vite pr pas changer

Pour la Lucette, son minerai ne se trouve certainement pas qu'au congo et puis qu'est-ce qu'on peut y faire ? C'est aussi un moyen pour les gens là-bas de gagner leur vie...

Cf un vieux reportage sur le cuivre où les types qui ramenaient du cuivre étaient payé un truc comme 300euros soit plus de 10fois plus que le salaire normal...

et si il faut changer qq chose... pensons d'abord au traité de Kyoto aux USA...

Commentaire

Envoyé par Albadros Voir le message
      Bien joué Greg tu t'en es bien sorti Voix posée et calme mais parfois pas assez d'assurance j'dis ca mais j'aurais la voix tremblotante pour ma part et je parlerais supeeeer vite pr pas changer

Pour la Lucette, son minerai ne se trouve certainement pas qu'au congo et puis qu'est-ce qu'on peut y faire ? C'est aussi un moyen pour les gens là-bas de gagner leur vie...

Cf un vieux reportage sur le cuivre où les types qui ramenaient du cuivre étaient payé un truc comme 300euros soit plus de 10fois plus que le salaire normal...

et si il faut changer qq chose... pensons d'abord au traité de Kyoto aux USA...
      Avant de critiquer cette dame et avancer tout et n'importe quoi, renseigne toi, tu tombera de haut ...
      C'est la mafia locale qui gère cela et elle n'est pas réputée comme une oeuvre de bienfaisance envers son "personnel"

Commentaire

Chargement...
      X