If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mobile Meeting 16 : chez Astel le 9 mai pour ses 8 ans !
La liste que tu vois ici c'est chaque membre qui s'est inscrit via le formulaire qui se rajoute à cette liste sur le forum pour que tout le monde "sache" qui participeras à ce meeting.
Mais la seule inscription valable est via le formulaire.
Tu peux rajouter ton nom à cette liste en n'oubliant pas de mettre en premier cette phrase
Liste des inscrits (ne vaut pas pour inscription pour l'entrée : via ce formulaire) :
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Pour s'inscrire il faut passer à tout prix par le formulaire.
Cette liste ne sert à rien sauf à informer les membres de qui viens ou ne viens pas.
En recopiant cette liste il faut mettre en premier cette phrase :
Liste des inscrits (ne vaut pas pour inscription pour l'entrée : via ce formulaire) :
Si vous avez un doute concernant votre inscription via le formulaire; demandé à un modérateur si votre inscription a bien été pris en compte.
Ou peut être qu'un modérateur mettra en temps voulu la liste des inscrits via le formulaire pour que tout le monde puisse vérifier qu'Astel a bien reçu le formulaire.
J'espère avoir été clair
Bonne nuit....
sigpic
Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver Apple Watch Série 7 (45mm)
AirPods Pro
Je dois faire une vente de mon K610i au membre mordheim mais je sais pas aller au meeting Y aurai t il quelqu'un qui serai lui apporter? Je suis de trazegnies(6183) si jamais quelqu'un passerai de ce coter sa serai sympa
Merci d'avance
GSM: IPhone 13 pro max 256go bleu PC: Ryzen 7 5800X,asus prime pro X570,32go ddr 4 gskill, rtx 3090 zotac 15to hdd
Xbox one X
Auto: Citroën C4 CACTUS 2015 Trendy feel edition full option
Commentaire