Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai pas l'habitude de raler, mais la ....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas l'habitude de raler, mais la ....

... Ca me dépasse ...

Je met en vente une annonce claire et précise d'une psp .... que j'aia chetée et que je revend tels qu'elle ....

Ne voulant malgré tout ne pas aller a l'encontre de la charte, je précise ceci en P.S. :

Modo : Si cette annonce n'est pas conforme à la charte, bien qu'il ne le soit pas à mon gout, merci de me prevenir instantanement avec les modifications a apporter afin qu'il soit correcte et en application à la charte. Loin de moi l'envie de creer des soucis a Astel.

Et voila que y a qqs minutes, je recois un poitn d'infraction, pour vente de matériel interdit ....

Ne serait il pas possible des lors de prevenir autrement que en foutant des infractions quand une annonce n'est pas légèrement non conforme!!! ...

C'est fort ... pfff ...
    - Merci de respecter la charte -
    Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
    Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

C est a mon avis du faite que tu as parler du firmware installer dessus tu n aurais pas dus le mentioner.
    Et la charte le precise que toute forme de piratage et autre puce sont interdite.

Mais bon je compatis l infraction est vite mise un avertissement aurais etez plus cool.
    Samsung note 2
    IPhone 5

Commentaire

Bonjour Herbe , les règles sont les mêmes pour tout le monde que se soit un bon astelleur ou autre , il ne faut pas raler pour ça il faut juste bien faire attention à ce que vous postez et si vous hésitez , allez relire en vitesse la charte qui est quand même la pour ça non ?
      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

mais la derniere fois, on n'a pas arreter de me demander le firmware ....

Je voulais juste repondre au mieux au questions ....

Tant pis ....

HUGGY, serait il neamoins possible de revoir ce point de la charte pour eviter de distribuer des point d'infractions aussi facilement ....

Mais bon, je viens d'avoir une bonne nouvelle, donc ca passe ....

Mais il est vrai que un petite message, meme automatisé, aurait été mieux ... et plus cordial!

Commentaire

Herbe cette charte a été revue il n'y a pas tellement longtemp pour qu'elle soit la plus claire possible mais si vous ne prenez pas le temp de la lire ce n'est pas de notre faute

Article 10 : Parmi les objets interdits de séjour dans les petites annonces d'Astel, nous pouvons citer les contrefaçons, les armes, même factices ou blanches, les animaux et leurs fourrures, les médias volés (copies pirates) et leurs supports, même vierges, les appareils modifiés dans le but de pouvoir lire des médias volés ou être utilisés en Belgique alors que son constructeur ne l'a pas prévu, les sex toys, les engins explosifs, et toutes les choses illégales au sens de la loi belge.
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

J'ai une question un peu conne mais qui mérite d'être posée

Si ma PSP est en firmware 2.71 (donc flashable à volonté sans aucun matériel supplémentaire), elle n'est pas en infraction avec la charte, vu que c'est un firmware officiel qui n'a simplement pas été mis à jour?

Il est tout à fait possible que quelqu'un l'ait achetée ainsi et ne l'ait pas mise à jour. Est-ce que ça en fait un objet illégal?
            Pockett Videogames, le site de toutes les consoles portables!
            http://www.pockett.net

Commentaire

Non si elle est bien comme à l'origine il n'y a pas de soucis

Commentaire

Pourtant on fait fermer des posts de personnes mettant en vente des Ds avec linkers (donc comme la psp d'Herbe) et eux ne reçoivent pas de point d'infraction.

Je ne sais pas pourquoi vouloir sanctionner abolument cela alors qu'il aurait été plus simple de lui demander de remettre le firmware orginel....

Xiaomi 12
                Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Pourtant on fait fermer des posts de personnes mettant en vente des Ds avec linkers (donc comme la psp d'Herbe) et eux ne reçoivent pas de point d'infraction.

Je ne sais pas pourquoi vouloir sanctionner abolument cela alors qu'il aurait été plus simple de lui demander de remettre le firmware orginel....
                  A vous de respecter la charte

Ce n'est pas à nous de vous demander de changer vos chaussettes quand même
                  C'est la même chose ici !
                  Vous voulez vendre un objet qui a été modifié? ben remettez-le à l'origine conformément à la charte et y aura pas de souci .

Commentaire

Ce qui est facheux avec ce point de la charte c'est qu'il s'applique partout... sauf dans la partie GSM Exotique.
                    Combien d'iPhone débloqués vendu depuis l'ouverture de cette partie du forum?

Franchement, c'est le genre de choses qui donne envie de mentir... ou d'aller sur eB*y (où Herbe gagnerait beaucoup plus que les 120€ qu'il demandait... à ce prix c'est cadeau...)
                    "Nous faisons tous des choix mais, en définitive, ce sont ces choix qui nous font."
                    Andrew Ryan

Commentaire

Je lis et relis, tout ce que je vois, c'est uniquement dans un but commercial que c'est punissable.
                      Si je me trompe, que quelqu'un nous explique...

Commentaire

Faut pas exagérer non plus... Ca devient grave aussi ici, on se croirait sur planète Nokia...
                        Apple for ever!

Commentaire

Envoyé par Oli Voir le message
                          Faut pas exagérer non plus... Ca devient grave aussi ici, on se croirait sur planète Nokia...
                          Oui oui .... Merci de ta participation

Allez, on peux cloturer, que cela me serve de leçon

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                            X