Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec herbe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec herbe

voila j ai acheter un iphone a herbe pour la somme de 350€ ici meme sur astel et maleureusement j ai un petit sousi l iphone ne va plus quar herbe me la vendu avec un ecran et une batrie neuff mais ce n est pas l ecran qui ne va pas c est le screem voila donc mnt j ai encore 159€ de frais donc jespaire que herbe ferat un petit effort de son coté je c est que ce n est surment pas de ca faute il a surment mal eté rensaigner mais mtn il ne va plus et je doit le vendre pour les pieces voila je ne c est pas quoi faire mtn
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

bien herbe tu dis a pom que je n'y connais rien!!!elle est bien bonne celle la qui l as depanner il y as 3semaine quand sont iphone etais hs certainement pas toi!tu me dis en mp desoler je connais rien dans les iphones puis tu vas me critiquer chez pom,c'est quand meme bizard que dans les magasins ou pom a eter voir il dise la meme chose(260euros pour changer l'ecran screen) donc chuttt !!!ok?et si tu serais honnete tu répondrais sur le forum et pas par mp en critiquant les gens qui eu savent aider pom trops facile sa!!!désoler pom jai quand meme fort l'impression que tu t'est fais avoir tout symplement car vendre un iphone350euros dans l'etats ou tu l'as eu c'est pas tres honnete car pour une 20aines d'euros en plus tu aurais eu un tout nickel, et me dis pas que la ou il habbite il n'avais pas un magasin cappable de l'aider si c'est le cas et bien !!!!enfin sur se personellement je trouve que toute annonce concerant des appareils abumer ...ne devrait pas se retrouver sur se site(astel) qui est vraiment superbe,je trouve que sa pourrait donner une mauvaise image du site alors que ce n'est certainement pas le cas tous au contrairedonc se genre d'annonce appareil cassé ou piece à changer ect devrait etre automatiquement supprimer pour le bien de l'acheteur du vendeu