Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec herbe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• probleme avec herbe

voila j ai acheter un iphone a herbe pour la somme de 350€ ici meme sur astel et maleureusement j ai un petit sousi l iphone ne va plus quar herbe me la vendu avec un ecran et une batrie neuff mais ce n est pas l ecran qui ne va pas c est le screem voila donc mnt j ai encore 159€ de frais donc jespaire que herbe ferat un petit effort de son coté je c est que ce n est surment pas de ca faute il a surment mal eté rensaigner mais mtn il ne va plus et je doit le vendre pour les pieces voila je ne c est pas quoi faire mtn
    mabook core2duo
    iphone 3g 8gb

bien herbe tu dis a pom que je n'y connais rien!!!elle est bien bonne celle la qui l as depanner il y as 3semaine quand sont iphone etais hs certainement pas toi!tu me dis en mp desoler je connais rien dans les iphones puis tu vas me critiquer chez pom,c'est quand meme bizard que dans les magasins ou pom a eter voir il dise la meme chose(260euros pour changer l'ecran screen) donc chuttt !!!ok?et si tu serais honnete tu répondrais sur le forum et pas par mp en critiquant les gens qui eu savent aider pom trops facile sa!!!désoler pom jai quand meme fort l'impression que tu t'est fais avoir tout symplement car vendre un iphone350euros dans l'etats ou tu l'as eu c'est pas tres honnete car pour une 20aines d'euros en plus tu aurais eu un tout nickel, et me dis pas que la ou il habbite il n'avais pas un magasin cappable de l'aider si c'est le cas et bien !!!!enfin sur se personellement je trouve que toute annonce concerant des appareils abumer ...ne devrait pas se retrouver sur se site(astel) qui est vraiment superbe,je trouve que sa pourrait donner une mauvaise image du site alors que ce n'est certainement pas le cas tous au contrairedonc se genre d'annonce appareil cassé ou piece à changer ect devrait etre automatiquement supprimer pour le bien de l'acheteur du vendeur et surtout d'astel
    On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

Commentaire

oui flo je te donne tout a fait reson mais de tout facon moi je ne laisse pas ca comme ca il va intervenir dans les reparation ca sur et sertain donc a voir avec lui ci il veux bien faire un petit effort il me dit en mp quil me la vendu comme ca et qque je savait ce quil falait faire mais c est pas la bonne piece et mtn il fait l amnesique de tout facon vaux mieux pour herbe qu il fais un geste car moi j irai plus loin
      mabook core2duo
      iphone 3g 8gb

Commentaire

Bon, je vais répondre, et mettre un terme a ce problème ...

1. Je n'ai jamais mis un couteau sous la gorge de pom en vendant l'iphone; mon annonce etait claire et précise.

2. Je ne me suis pas taper 150km aller retour pour le plaisir d'arnaquer un membre du forum.

3. Lors de mon probléme, j'ai tenté de faire réparer mon iphone, sans jamais avoir de réponse ( covema, sos-ipod, camini,.... ) J'ai scruter forum et site web pour trouver que le probléme venait du display.

Bien sur, il y a sur ebay un kit complet ( touch+display) déja vendu ensemble.... Mais comme ce n'etait que le display de cassé ( j'ai recu cette reponse d eplusieurs personne ) je n'aia cheté que le display, en epnsant trouver une aide professionnelle pour faire le montage, ce que je n'ai pas eu.

4. Je ne te critique pas : je dit simplement que ton avis vaux celui d'un autre, a moin bien sur que tu me présente ton certificat de dpanneur./reparateur iphone.

5. Pom, je n'ai rien contre toi, mais tu a acheté l'iphone en état de cause. Je t"avais proposé de ne pas te vendre l'ecran et la batterie; tu savais également que je ne n'etais pas doué dans le dépannage d'iphone ( malgré mon aide. en effet, 3 heures après avoir acheté l'iphone, tu l'avais brické lors d'une mise a jour )

6.Comme je t'ai repondu en mp, Pom, tu aura bcp plus facile avendre séparément l'iphone hs, l'ecran et la batterie sur EB*Y. En faisant une bonne annonce, tu pourras récupérer ta mise.

7.Maintenant, je me met a ta place, et comprend que la situation n'est pas facile. Mais en aucun cas je ne t'ai inventer une histoire pour te vendre l'iphone; Je pense avoir été sincére lors de la vente.

Voila ....

P.S.: Aprés deux points d'infraction, me voila en médiation .... Mazelotf!
        Dernière modification par herbe, 21 avril 2008, 20h46.
        - Merci de respecter la charte -
        Htc 4350 - Macbook Pro - Sony Tz
        Transac réussie ? N'oubliez pas : MERCI ASTEL au 3398 !

Commentaire

bonjour Pom,

acheter du matériel dans cet état, suppose qu'il y a une part d'inconnue aussi, quand à la nature exacte de/des problèmes liés avec cet appareil.

la mise à jour que tu as faite, n'a rien arrangé à ton problème. Ta réponse à Herbe, au sujet de cette mise à jour ratée "merçi mais a mon avis c est moi qui et fait une connerie com dab"

Vous êtes tout les deux, de bons membres. Pom tu as accepté de prendre un risque en achetant cet iphone. Herbe a très bien détaillé dans son annonce, le problème apparent de l'iphone, mais il n'a pas ouvert celui-ci.

* Ne trouvant finalement personne pour remplacer l'ecran ( malgré les propositions d'aide, mais de non professionnel dans le montage/démontage ) je me résigne à vendre ou a echanger mon iphone 8go.

donc j'estime qu'il n'y a pas matière à médiation, dans ton soucis avec l'iphone. Je te conseille vivement de le revendre pour pièces.

Dernière modification par bourdon, 22 avril 2008, 17h51.

Commentaire

Chargement...
          X