Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme Reputation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme Reputation

bonjour , je voudrais savoir comment faire avec ma reputation -2 que je ne merite pas du tout , je suis decu de certaine personnes sur astel je n ai jamais meriter cette reputation !
    tout cela parce que j ai voulu etre sympa (peut etre maladroit m en excuse ) n empeche que c etais ds le but d etre sympa

je n ai jamais rien vendu de defectuer , djou dit avoir eu probleme avec D900 ce n es pas vrai en + il se plains de micro griffes et d un coup mais il les a remarquer avant de prendre le gsm et l as quand meme pris je l es pas forcer et le prix etais bien + que raisonnable !

mtn je n ose + faire d affaire avec cette reputation qui me correspond en aucun cas et me vois obliger de quitter ce site ! pffff

je trouve ca honteux de ternir une reputation ainsi , je suis q de bien et si j ai sembler familier c etais vrt pas le but mais les gens t agresse direct ( c eux qui merite reputatipon -10) c vrt du grand n importe koi enfin soit ! vrt tres decu

bonjour, une réputation peut aussi ce donner, au vu de ton comprtement sur le site. Une réponse mal placée, un language incorrect (le mot mec, par exemple)

l'écriture aussi, regarde ton post

à toi de corriger le tir et de recevoir des réputations positives pour remonter vers le haut

Dernière modification par bourdon, 26 avril 2008, 12h10.

Commentaire

n empeche que c dur tout ca pour le mot mec ! je n ai jamais voulu etre qq de desagreable et suis qq de respectueux !
      c les gens qui agresse direct moi je n ai pas meriter cette reputation et vais pas courir apres des + 1 je suis degouter et quitte le site c la meilleure solution car la j en suis arriver a un point .... suis vrt ecoeurer ! merci quand meme et bonn
      e continutaion a tous

Commentaire

je conprends ton étonnement

Mais si tu fait un effort d'écriture (mots complets, c'est aussi une forme de respect) et bien je te mettrais un +1 OK?
        Dernière modification par bourdon, 26 avril 2008, 12h39.

Commentaire

je te remercie de m avoir ecouter et surtout de comprendre ! bon dimanche a toi

Commentaire

à toi aussi l'ami
            Dernière modification par bourdon, 27 avril 2008, 13h36.

Commentaire

merci a vous , bourdon , dj troy et juliensp merci pour le geste ! bon dimanche en tout cas vrt sympa votre demarche

Commentaire

+1 Pour l'humilité et la reconnaissance.
                Dernière modification par andrepint, 27 avril 2008, 15h47.

Commentaire

merci beaucoup

Commentaire

+1 Et bonne continuation
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

merci a toi pascal1973 , merci beaucoup pour le geste c vraiment sympa

Commentaire

Mais de rien
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

+1 pour toi ;-)

Commentaire

Et encore un petit +1.
                            Tu vois qu'il n'y a rien de non réparable...

Commentaire

Pour ma part ces réputations se mérite et ne se demande pas, je clôture donc cette conversation
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
                              X