Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec nighs

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec nighs

Bonsoir,

J'explique mon cas. J'ai acheté Guitar Hero 3 sur ps3 sur astel sur cette page http://forum.astel.be/showthread.php?t=126432

Il y a plusieurs problèmes:

1. L'annonce dit état impeccable alors que la guitare est toute griffée de partout.

2. Le vendeur n'a pas fourni la facture et les autocollants.

3. La guitare ne fonctionne pas bien. Elle fait pas le star guitar (effet quand on lève le manche).

Je trouve que ça fait beaucoup de problèmes et je voudrais me faire rembourser.
    J'avais discuté avec nighs à propos de la facture qu'il doit envoyer et de l'état soi-disant impeccable. J'ai pas trop fait chier comme il m'a dit qu'il enverrait la facture (que je n'ai pas ne semaine après!!!), mais un défaut de la guitare je peux pas cautionner.

J'attends une réaction.

Bonsoir vegetaz, vous ne deviez pas accepter cette transaction si vous n'aviez pas la facture donc cette histoire n'a rien à faire en médiation mais je vais quand même contacté cette personne
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Une fois de plus on est dans un cas ou le matériel ne correspond pas à la description et ou il manque la facture c'est à l'acheteur de refuser la transaction et par la suite d'en avertir la team (voir de mettre une éval négative à la personne)

Mais bon tu as de la chance Vegetax que Huggy soit la et t'aide à contacter le membre concerné

En espérant que les choses s'arrangent pour toi

Commentaire

Il m'a dit qu'il l'enverrait par la poste et qu'il l'avait oubliée. Je fais confiance aux gens avec qui je traite.

C'est pas vraiment la facture qui me gene mais plutot le fait que le matos et un peu foireux.

Commentaire

Toujours tester le matos pour eviter les mauvaises surprises
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Toujours tester le matos pour eviter les mauvaises surprises
            Il fait comment pour tester le matos sans le prendre avant?

Les gens honnêtes se font toujours arnaquer...
            Je suis avec toi l'ami

Commentaire

Envoyé par vivian Voir le message
              Il fait comment pour tester le matos sans le prendre avant?

Les gens honnêtes se font toujours arnaquer...
              Je suis avec toi l'ami
              Salut Vivian

Rendez vous chez l'acheteur ou le vendeur et puis tester le matériel.

La transaction prend peut être plus de temps mais au moins pas de mauvaises surprises.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Salut Vivian

Rendez vous chez l'acheteur ou le vendeur et puis tester le matériel.

La transaction prend peut être plus de temps mais au moins pas de mauvaises surprises.

Salut, tu vas bien?
                Oui.. ça en devient compliqué lol !
                Et si ils font moitié moitié du chemin pour les frais ..
                Pas facile comme situation..
                De toute façon, sans facture... ça sent déjà le paté

Commentaire

Oui je vais très bien

Bien oui; si pas de facture, pas de transaction où alors au risque de l'acheteur.

Oui si ils font la moitié du chemin il ne pourra pas tester mais il aurait tout de même du voir que le matos n'était pas nickel, donc se méfier.

sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

désolé de repondre si tard, j'etait parti... donc je vais vous repondre.

Si j'ai pas envoyez la facture, c'est parce que je suis rester environ 10h chez moi en 2 semaine.

Le jeu guitar hero que j'ai vendu a Vegetaz allait parfaitement le jour avant quand j'ai joué avec,Il y avait peut-etre quelques griffes, j'ai pas trop fait attention avec la texture de la guitare. Mais le jeu va parfaitement, change peut-etre les pilles mais on a fait une soirée a guitar hero le jour avant.

Commentaire

Bonsoir nighs , donc vous possédez toujours la facture ?
                      Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

oui, elle est en ma possesion, vu que je n'ai pas encore su passer beaucoup de fois chez moi. il faut que je l'envoie, je le ferai demain en rentrant.

Commentaire

Ok Nighs mais faites le demain sans faute . Vegetaz tenez nous au courant dès que vous avez reçu cette facture , comme ça vous pourrez faire jouer la garantie si elle ne fonctionne toujours pas .

Commentaire

Ok merci huggy (y)

Commentaire

dés que je rentre, je l'envoie

Commentaire

Chargement...
                              X