Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci à Greg et la Team

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci à Greg et la Team

Bonjour à tous et à toutes,

Je tiens à remercier Greg et la Team pour ce meeting Astel. Il y avait une très bonne ambiance. Tous les membres que je connais déjà et que j'ai rencontré étaient géniaux. Franchement, ce meeting était extra et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas d'y penser depuis que cela s'est terminé.

Vivement, le prochain.

Et merci pour l'organisation.

PS : je sais que je pouvais poster cela sur le topic même du meeting mais j'ai préféré le faire ici pour vous montrer que ce meeting m'a vraiment plu.

Envoyé par Jobhi Voir le message
    .... et je ne sais pas pourquoi mais je n'arrête pas d'y penser depuis que cela s'est terminé.
    T'es peut-être tombé amoureux d'un membre
    ou d'un(e) représentant(e)
    ou alors d'un nouveau jouet

Commentaire

Oui, peut-être de nouveaux GSM.

Mais je le redis, super ambiance.

Commentaire

Ou peut-être du gentil représentant Mobistar

Faut pas être gené tu sais

Commentaire

Envoyé par af1futura Voir le message
          Ou peut-être du gentil représentant Mobistar

Faut pas être gené tu sais
          En fait, de la dame qui s'occupait du stand Sony Ericsson.

Non mais plus sérieusement, c'est pour l'ambiance que j'ai vraiment aimé et les membres sympas.
          Dernière modification par Jobhi, 14 mai 2008, 11h11.

Commentaire

merci à toi Jobhi

nous en sommes fort contents aussi, ce fut un pur plaisir de l'organiser, et tout s'est bien déroulé, tous les stands veulent revenir la prochaine fois

t'inquiète, on va pas s'arrêter en si bon chemin
            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
            Comparateur des abonnements et packs
            Boutique des smartphones avec abonnement
            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

En effet, tres bien organisé ce petit meeting. Vivement le prochain.

Je pense que cela pourrait aussi etre une idée d'avoir une presentation avec powerpoint des nouveaux modeles et puis de les voir en vrai et de pouvoir poser nos questions...

Commentaire

@Greg : de rien, tu sais bien qu'un meeting ça mets toujours de l'ambiance.
                @mastamath : oui pourquoi pas avec Power Point lol dans un restaurant, par exemple, pour le prochain meeting.

Commentaire

Chargement...
                X