Annonce

Réduire
Aucune annonce.

probleme avec barbibul

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • probleme avec barbibul

    j'ai demander a plusieurs reprises si ce monsieur pouvais me donner la copie de la facture du gps mais sans succès , j'ai beau lui téléphoner il ne répond jamais , je lui laiise des messages et des messages écris il n'y répond pas , il me laisse sans nouvelle , il ne veus donc pas me donner cette copie pourtant simple pour lui a recevoir , puisquil n'y a que lui qui peus la recevoir , par contre a la date a laquelle il dit l'avoir acheter a PHOTO HALL galerie cora a Liège , j'ai téléphoner , ils n'ont rien a cette date , mais cest vrai quils leur faudrais un nom exact pour faire des recherche , je lui demande pour pouvoir de mon coté trouver une solution mais il ne me répond pas

    voici le lien , pour voir le suivi >>


  • #2
    Bonsoir >>CHRISTIAN<< , je trouve que vous y allez un peu fort non ? Vous reconnaissez avoir eu la facture lors de la transaction et vous la perdez ou elle disparait comme par magie . Enfin tout ça pour dire que je serais dans votre cas je me ferais tout gentil et un peu plus reconnaissant avec la personne qui veut bien prendre de son temp pour pouvoir récupèrer ce duplicata au lieu de créer un post en médiation qui n'a strictement rien à faire dans cette section .
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

    Commentaire


    • #3
      Effectivement, plutôt gonflée comme démarche...
      Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
      Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

      Commentaire


      • #4
        je lui ai déjà plusieurs fois demander gentillement,poliment et patiement , quil fasse le nécessaire pour moi le recevoir , il ne me répond jamais , je pense etre assez patient , mais pourquoi me l'a t il promis , pourquoi ne me répond til pas si il n'a rien n'a se reprocher , il m'a dit que ce lundi matin le magasin était ouvert et quil allait si rendre , puis je n'ai plus entendu parler de lui , cest pas difficile de me répondre , ca ne coute rien , quil me le dise si il n'a pas le temps ou quand mais pas me laisser sans nouvelles , et après tout ca , cest soit disant moi qui exagère ou qui a du toupet , jai moi meme fait les démarches , ce quon n'a pas l'air de prendre en considération , le magasin dit n'avoir aucune trace de ca , concernant le fait que tu me lance que le ticket a disparus par magie , je ne vois pas l'interet pour moi d'avoir deux meme ticket , j'aimerais déjà seulement s'avoir ou il l'a acheter exactement,ce nest pas la mer a boire

        Commentaire


        • #5
          Encore une fois voila la preuve qu'avec un peu de patience ça paye .....

          rappel, le ticket etait bien dans la boite comme tu as vu !

          second je prend les choses sérieusement mais c'est toi qui te montre désagréable, je suis aller tout a l'heure chercher la facture au magasin pour tes beau yeux puisque tu la retrouve plus.

          c'est pas bien grave je peux me montrer agréable à defaut de ton comportement vis a vis de cette vente car toujours pas eu d'eval.

          je pense que si tu avais pas eu de facture tu l'aurais pas prix le gps ok

          donne moi ton adresse mail et te la scanerais pour demain SOIR car j'ai pas trop envie de prendre la peine de te l'envoyer a mes frais

          je peux etre gentil mais pas con.

          malheureusement je travail et suis pas scotché au pc, depuis 6h du matin et voila que je rentre
          Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

          Commentaire


          • #6
            Bien voila je trouve quand meme le comportement de christian legerement désagréable.

            heureusement je travail et malheureusement pas le temps de rester derriere le pc, j'ai ete chercher la facture et cela ma pris 1/2 de mon temps plus le carburant pour y aller.

            Je suis pas un boy qui au son de cloche répond, je peux me montrer agréable mais faut pas non plus que je passe pour un con :ç

            je fais cela uniquement pour rendre service.

            je t'enverais la copie de la facture faut que j'ai chercher aussi un timbre j'en ai plus, mais franchement c'est fort

            Commentaire


            • #7
              demain sans faute j'envois la facture par recomander

              mais pq se presser et faire un telle scandal, soit le gps est en panne ou alors l'aurait il vendu

              en fin soit il aura sa facture

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par barbibul Voir le message
                Bien voila je trouve quand meme le comportement de christian legerement désagréable.

                heureusement je travail et malheureusement pas le temps de rester derriere le pc, j'ai ete chercher la facture et cela ma pris 1/2 de mon temps plus le carburant pour y aller.

                Je suis pas un boy qui au son de cloche répond, je peux me montrer agréable mais faut pas non plus que je passe pour un con :ç

                je fais cela uniquement pour rendre service.

                je t'enverais la copie de la facture faut que j'ai chercher aussi un timbre j'en ai plus, mais franchement c'est fort
                ok , j'attend ce ticket qui a poser tant de problème et je terminerais en disant que je ne te prend ni pour un con ni pour mon boy

                Commentaire


                • #9
                  Et un merci aussi ça serait pas mal

                  Barbibul pouvez-vous lui scanner et lui envoyer sur son mail pour bien confirmer svp
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par barbibul Voir le message
                    demain sans faute j'envois la facture par recomander

                    mais pq se presser et faire un telle scandal, soit le gps est en panne ou alors l'aurait il vendu

                    en fin soit il aura sa facture
                    tu sais pour quoi je demande ce ticket , car sur ce site ,il faut obligatoirement la facture , en effet tant que je la recoit pas , je ne peus pas le vendre , mais bon maintenant que je l'ai payer cest vrai que jen fait ce que j'en , faut te mettre un peus a ma place aussi.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par huggy Voir le message
                      Et un merci aussi ça serait pas mal

                      Barbibul pouvez-vous lui scanner et lui envoyer sur son mail pour bien confirmer svp
                      le merci cest quand je laurais reçu

                      Commentaire


                      • #12
                        Huggy, demain je vais aller la scaner chez mon cousin, je vous ferais la copie ainsi que la preuve du recommander postal, je voudrais pas qu'on dise que la poste a mal fait son travail et cela gracieusement afin de dedomager les tracasserie de christian

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par barbibul Voir le message
                          Huggy, demain je vais aller la scaner chez mon cousin, je vous ferais la copie ainsi que la preuve du recommander postal, je voudrais pas qu'on dise que la poste a mal fait son travail et cela gracieusement afin de dedomager les tracasserie de christian


                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par >>CHRISTIAN<< Voir le message



                            sympa

                            Commentaire


                            • #15
                              Barbibul merci
                              Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X