Il faut tt simplement bien savoir s'entourer...c simple tu accepte ou tu refuse!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
[Nouveau] Le groupe Astel sur FaceBook
Réduire
X
-
Envoyé par blackbahia Voir le messagemais surtout ça m'évite de savoir la vie amoureuse de mon exet je m'en porte bcp mieux!!!! fin..
Envoyé par Erico75 Voir le messageIl faut tt simplement bien savoir s'entourer...c simple tu accepte ou tu refuse!!!
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageLe but du site c'est d'avoir plein d'amis qu'on a plus vu depuis 15 ans et de ne pas leur parlerC'est à celui qui en aura le plus
Perso je discute à mort avec des gens que je n'ai plus revu depuis... 20 / 25 ans...
Je trouve ça sympa de voir à quel point on a (ou on n'a pas) changé...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Envoyé par ika-ika Voir le messageCa dépend...
Perso je discute à mort avec des gens que je n'ai plus revu depuis... 20 / 25 ans...
Je trouve ça sympa de voir à quel point on a (ou on n'a pas) changé...Donc même les plus vieilles connaissance ne dépasse pas les 10 ans
La plupart c'est des potes que vois encore , et pour les anciens élèves , c'est de la rajoute pure et simple , mais je peux comprendre que ce site sert à certaines personnes , en tout cas son ascension est le plus beau des exemples
Sur ce moi dans le profil c'est : Cretel Audry , j'espère que mon profil n'est pas publicDernière modification par Kubrick, 19 novembre 2008, 20h44.
Commentaire
-
Envoyé par Kubrick Voir le messageOui , moi y'a 25 ans j'étais pas néDonc même les plus vieilles connaissance ne dépasse pas les 10 ans
La plupart c'est des potes que vois encore , et pour les anciens élèves , c'est de la rajoute pure et simple , mais je peux comprendre que ce site sert à certaines personnes , en tout cas son ascension est le plus beau des exemples
Sur ce moi dans le profil c'est : Cretel Audry , j'espère que mon profil n'est pas public
Merci de me rappeler mon âge avancé...
Je te rassure, ton profil n'est pas public...Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
-
Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic
Commentaire
Commentaire