Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tickers dans la signature

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tickers dans la signature

Bijour za vous,

Pitite question, j'ai voulu mettre un ticker avec un compte à rebours dans ma signature, mais c'est po possible...

Possible un jour???

Miciiii

Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Commentaire

Si tu donnais l'url déjà, on pourrait comprendre un peu mieux ton souci...

Mais à mon avis, c'est une image dynamique, et très peu de forums acceptent les images dynamiques pour cause de sécurité...

Commentaire

Ben, sur tout les zotres forums ou je vais il ya a la possibilité de placer un ticker, sauf ... ici.
        Pour l'url, je dois insérer ceci dans ma signature

Quand je la prévisuallise, je vois l'image, mais quand je confirme, c'est refusé...
        Dernière modification par Titinium, 02 juin 2008, 21h26.

Commentaire

quand donc cesseras tu tes enfantillages
          chaque fois que tu poses des questions c est soit sur un papillon soit sur un truc que personne n a jamais eu envie de mettre dans sa signature
          ou aussi une panne de pc que meme microsoft n a jamais envisagée...

ecris juste : titinum

alalalalalalalala.......
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]Il faut cueillir les cerises avec la queue...[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
          [FONT=Book Antiqua][SIZE=3][COLOR=sienna][I]... J'avais déjà du mal avec la main! (Coluche)[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]

Commentaire

Coucou,

J'ai essayé sur le même site que toi apparemment je pense que ça marche ...

Commentaire

Envoyé par Christel Voir le message
              Coucou,

J'ai essayé sur le même site que toi apparemment je pense que ça marche ...

Trop fort !!!
              *** Orange ORANGE GO PLUS ***
              *** Orange LOVE ***
              *** Samsung S21 ***

sigpic

Commentaire

Ben moi c'est refusé, ça me mets "les balises url ne sont pas autorisés"...
                Vais réessayer, ptetre qu'avant ça marchait pas et que maintenant ça marche...

Ca marche toujours pas, Christel, tu l'as ptetre mis en tant que image, moi je ne veux pas mettre d'image, je veux mettre un ticker qui se mets à jour tout seul.
                Dernière modification par Titinium, 02 juin 2008, 21h37.

Commentaire

Envoyé par ultra_phoenix Voir le message

Trop fort !!!

Toi tu sors...

Commentaire

Envoyé par eric5060 Voir le message
                    quand donc cesseras tu tes enfantillages
                    chaque fois que tu poses des questions c est soit sur un papillon soit sur un truc que personne n a jamais eu envie de mettre dans sa signature
                    ou aussi une panne de pc que meme microsoft n a jamais envisagée...

ecris juste : titinum

alalalalalalalala.......

Tu me fais rire à 23H18 là.. J'en peux plus

Commentaire

ca me fait penser que quand j'édite ma signature, la elle a 4 lignes,j'efface une ligne,j'en met une autre, ca me dit qu'il y a trop de ligne
                      Iphone XS + Mobilus ambassador
                      iPad Mini retina 64go
                      Xbox One + Xbox 360

Commentaire

Les mystères de la signature cher Auka...

Commentaire

Titinium,

Essaie en enlevant le / qu'il y a devant le .png

=> http://dv.daisypath.com/hB4yp2.png

Commentaire

Ben moi je suis telement nulle que j'arrive meme pas a mettre une photo alors imagine
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                            [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

j'ai trouve c'est pas trop ce que je voulais faire mais voila
                              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]...Les objets qu'on possèdent[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]finissent par nous posséder un jour... [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]
                              [CENTER][FONT=Georgia][SIZE=2][COLOR=teal][I]:sweating: [/I][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                              X