Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Encore une annonce retirée?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1. je pense que c'est a vs d'envoyer un mp afin de demander plus de précision.

Ce n'est pas moi qui ai modéré votre annonce à la base ...

2. Pour ton info l'ami, passa a la maison et je te montrerais ma carte c+ officiel.

Cela ne change rien au faite que votre prix est plus élevé que le prix neuf ...

3. Pour le prix, comme indiqué, ce decodeur ce vends a ce jour à 300 euros, plus frais de port. J'ai acheté un hdd en plus. J'ai bien inscrits que le prix était négociable donc, afin d'avoir un prix correcte, je peux quand même indiquer le prix que je veux.
    J'en demande pas 500 euros.

Vous indiquez le prix que vous voulez ailleurs alors , car sur astel il y a des règles.

Et tu voudrais que je ne critique pas votre mentalité.... Restez correcte et on en reparlera...

Avons nous élevé les cochons ensemble ? Non , je ne pense pas ... Comme dit plus haut, nous ne vous retenons pas ...
    Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

MDR

De toutes les manières vous aurez tjs raison. Vive la démocratie

Allé bonne soirée.

Commentaire

Envoyé par duckman1 Voir le message
        Biensur , une dreambox sans cardsharing .....................ça ne sert à rien !

De toute façon comme dit dans la charte , une annonce peut être surpprimée sans préavis , suffit juste de lire......
        Dire cela ou ne rien dire, c'est du pareil au même.
        Cela s'appelle un jugement hâtif, sans rien savoir.

Avoir une moto et respecter le code de la route ... chose impossible? non, on me l'a sorti pourtant celle là!
        Bref, avoir une dreambox et des carte officielles, c'est tout à fait possible et c'est prévu pour cela à la base.
        Par contre, avoir un kaon, sans ci, et pretendre regarder les chaines officielles, sa c pirater.
        Ensuite, il n'y a pas que le sharing (pas interdit chez nous), il y a d'autres techniques.

pour dire que ce genre de réflexion n'attire pas spécialement le bon oeil sur soi, au lieu d'expliquer comme les autres l'ont fait .. à l'venir se serai sympa de s'abstenir :-)

@ +

Commentaire

encore un qui utilise Astel sans avoir lu sa charte d'utilisation

on ne vous doit rien hein les gars !! c'est gratuit !!

il suffit que chacun lise la charte une fois, et voilà, jamais de soucis !

si elle ne satisfait pas votre demande pour certaines transactions, rendez-vous sur d'autres sites moins exigeants, tout simplement

et si elle est floue sur un point, c'est quand vous voulez pour l'affiner, elle est évolutive en fonction des nouveaux cas rencontrés évidemment !!
          Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
          Comparateur des abonnements et packs
          Boutique des smartphones avec abonnement
          Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg Voir le message
            encore un qui utilise Astel sans avoir lu sa charte d'utilisation

on ne vous doit rien hein les gars !! c'est gratuit !!

il suffit que chacun lise la charte une fois, et voilà, jamais de soucis !

si elle ne satisfait pas votre demande pour certaines transactions, rendez-vous sur d'autres sites moins exigeants, tout simplement

et si elle est floue sur un point, c'est quand vous voulez pour l'affiner, elle est évolutive en fonction des nouveaux cas rencontrés évidemment !!
            on va dire ok greg pour la charte, mais il ya l'art et la manière ... duckman, au vu de son statut, il représente donc la team, et sa réaction n'est pas appropriée :-)

Commentaire

chacun réagi à sa manière ! c'est dégueulasse de ta part de venir le descendre comme ça ici alors que son intervention n'est pas vitale dans ce topic en plus (elle n'en a pas déterminé son issue finale) et que ce n'est nullement ton rôle de faire ça (mais le mien). c'est Tenchu le seul et unique fautif ici !!!!!

que cherches-tu en procédant de la sorte GR€G ?! tu recommences ? tu t'ennuies ? va faire un tour, tu tournes en rond...

les VIP modos ne font pas partie de la Team, ce sont des apprentis modérateurs en quelque sorte. moi, je l'excuse. si toi pas, on s'en fout !!

quel respect... !
              Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
              Comparateur des abonnements et packs
              Boutique des smartphones avec abonnement
              Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Je ne descend personne, et si c'est dégueulasse, ben la vie est ainsi faite ;-)
                Je ne juge pas du fautif, je constate juste de comment est gérer la crise.
                Et oui, je m'ennuie, c'est pour ça que je suis sur astel, sinon je ferai autre chose :-) ouvrons les yeux.
                se décharger de ses responsabilité ne résoudra pas le problème, à partir du moment où tu confères un pouvoir à quelqu'un, il doit forcément faire partie de l'équipe, apprentis ou pas (c pas sympa quand tu dis qu'il ne fait pas partie de la team, en y réfléchissant plus loin)

Et ben, je pensais que tu avais changer ta voie de communication, je vois que non..
                Le pire j'allais t'envoyer un mail te félicitant pour ton nouvel axe communicationel., ben non, me suis planté, tu ne changeras pas ...

Je suis resté correct avec toi, poli et je ne manque pas de respect. J'en attend autant de ta parts, que le forum soit gratuit, payant, que je sois invité ou pas, c'est pareil pour tout le monde, le respect

edit: éhéh joli le coup de l'édit sans que cela ne se voie :-), mais bon, ya encore à refaire pour que cela sois parfait:-)
                Je ne t'en veux pas tu sais, mais sa tu le sais :-)
                Dernière modification par GR€G, 30 mai 2008, 17h04.

Commentaire

Chargement...
                X