1. je pense que c'est a vs d'envoyer un mp afin de demander plus de précision.
Ce n'est pas moi qui ai modéré votre annonce à la base ...
2. Pour ton info l'ami, passa a la maison et je te montrerais ma carte c+ officiel.
Cela ne change rien au faite que votre prix est plus élevé que le prix neuf ...
3. Pour le prix, comme indiqué, ce decodeur ce vends a ce jour à 300 euros, plus frais de port. J'ai acheté un hdd en plus. J'ai bien inscrits que le prix était négociable donc, afin d'avoir un prix correcte, je peux quand même indiquer le prix que je veux.
J'en demande pas 500 euros.
Vous indiquez le prix que vous voulez ailleurs alors , car sur astel il y a des règles.
Et tu voudrais que je ne critique pas votre mentalité.... Restez correcte et on en reparlera...
Avons nous élevé les cochons ensemble
? Non , je ne pense pas ... Comme dit plus haut, nous ne vous retenons pas
...
Ce n'est pas moi qui ai modéré votre annonce à la base ...
2. Pour ton info l'ami, passa a la maison et je te montrerais ma carte c+ officiel.
Cela ne change rien au faite que votre prix est plus élevé que le prix neuf ...
3. Pour le prix, comme indiqué, ce decodeur ce vends a ce jour à 300 euros, plus frais de port. J'ai acheté un hdd en plus. J'ai bien inscrits que le prix était négociable donc, afin d'avoir un prix correcte, je peux quand même indiquer le prix que je veux.
J'en demande pas 500 euros.
Vous indiquez le prix que vous voulez ailleurs alors , car sur astel il y a des règles.
Et tu voudrais que je ne critique pas votre mentalité.... Restez correcte et on en reparlera...
Avons nous élevé les cochons ensemble

Commentaire