Bonjour,
je sais pas quoi faire, quand on fais quelque chose de mal on dois assumer, mais recevoir une évaluation négative injustement c'est pas normal etsi je me permet de mettre un sujet pour ce poin la, c'est que je suis pas d'accord avec l'eval de CHRISTIAN.
On c'est déranger pour ce monsieur et non seulement pas un merci et une evalution mensongère puisque la transaction c'est bien passé, qu'il a egarer la facture et que je suis aller chercher une au magasin + envoyer a mes frais en recomander.
J'avais reçu plein de message privé qui semblait plus être des ordre qu'autre chose et j'ai fais en sorte que cela se passe vite. mais bon j'ai aussi de la vie privé et professionel et en 10 jours tout était regler et je dirais meme avant.
serait il possible de supprimer son eval dans mon profil merci
"transaction qui sest très mal passée , merci pour la facture après 10 jours"
car le ticket etait bien dans la boite et la transaction c'est bien passé
je suis sincerement désolé de revenir avec ce sujet, suis sur que vous avez d'autre chose a faire que de vous occupé de se genre de problème mais je vous remercie de l'attention donner a ma remarque
je sais pas quoi faire, quand on fais quelque chose de mal on dois assumer, mais recevoir une évaluation négative injustement c'est pas normal etsi je me permet de mettre un sujet pour ce poin la, c'est que je suis pas d'accord avec l'eval de CHRISTIAN.
On c'est déranger pour ce monsieur et non seulement pas un merci et une evalution mensongère puisque la transaction c'est bien passé, qu'il a egarer la facture et que je suis aller chercher une au magasin + envoyer a mes frais en recomander.
J'avais reçu plein de message privé qui semblait plus être des ordre qu'autre chose et j'ai fais en sorte que cela se passe vite. mais bon j'ai aussi de la vie privé et professionel et en 10 jours tout était regler et je dirais meme avant.
serait il possible de supprimer son eval dans mon profil merci
"transaction qui sest très mal passée , merci pour la facture après 10 jours"
car le ticket etait bien dans la boite et la transaction c'est bien passé
je suis sincerement désolé de revenir avec ce sujet, suis sur que vous avez d'autre chose a faire que de vous occupé de se genre de problème mais je vous remercie de l'attention donner a ma remarque
Commentaire