Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question evaluation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question evaluation

Bonjour,

je sais pas quoi faire, quand on fais quelque chose de mal on dois assumer, mais recevoir une évaluation négative injustement c'est pas normal etsi je me permet de mettre un sujet pour ce poin la, c'est que je suis pas d'accord avec l'eval de CHRISTIAN.

On c'est déranger pour ce monsieur et non seulement pas un merci et une evalution mensongère puisque la transaction c'est bien passé, qu'il a egarer la facture et que je suis aller chercher une au magasin + envoyer a mes frais en recomander.

J'avais reçu plein de message privé qui semblait plus être des ordre qu'autre chose et j'ai fais en sorte que cela se passe vite. mais bon j'ai aussi de la vie privé et professionel et en 10 jours tout était regler et je dirais meme avant.

serait il possible de supprimer son eval dans mon profil merci

"transaction qui sest très mal passée , merci pour la facture après 10 jours"

car le ticket etait bien dans la boite et la transaction c'est bien passé

je suis sincerement désolé de revenir avec ce sujet, suis sur que vous avez d'autre chose a faire que de vous occupé de se genre de problème mais je vous remercie de l'attention donner a ma remarque

C'est sur que si c'est lui qui égare la facture et que en plus toi tu te démerde pour lui en renvoyer une à tes frais il a vraiment de la mauvaise foi là
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Y'en a qui ne sont pas vite gêné....

J'espère pour toi qu'on va te l'enlever , des gens comme Christian n'ont rien a faire sur Astel , moi me duplicata de la facture il aurait pu se le foutre ou je pense . Honteux ! Je me demande bien comment il a eu 105 réputation avec un comportement pareil
      Dernière modification par Kubrick, 01 juin 2008, 09h45.

Commentaire

merci, mais bon je voulais faire plaisir, rendre service et voila quoi

Commentaire

salut barbibul, ta générosité est très mal récompensée, dans cette transaction.

je suis persuadé que la Team, fera preuve de clairvoyance

Commentaire

Merci à vous bourdon

Commentaire

Envoyé par bourdon Voir le message
              salut barbibul, ta générosité est très mal récompensée, dans cette transaction.

je suis persuadé que la Team, fera preuve de clairvoyance

Exactement!!!

Commentaire

Envoyé par Kubrick Voir le message
                Y'en a qui ne sont pas vite gêné....
                c clair !! mdr barbitruc ^^ il fait tout pour faire plaisir et paf une mauvaise éval...ya un truc pas logique surtout qu'il n'est pas fautif

Commentaire

Je viens de retirer cette mauvaise évaluation qui pour moi n'est pas méritée
                  Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Envoyé par huggy Voir le message
                    Je viens de retirer cette mauvaise évaluation qui pour moi n'est pas méritée
                    Sage décision Huggy

Un exemple de plus du bon travail et la clairvoyance de la team

Commentaire

Tout est bien qui finit bien
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Un grand merçi huggy a vous et a la team

Commentaire

Chargement...
                        X