Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sous-catégories Software GSM

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sous-catégories Software GSM

    Je ne sais pas si la question a déjà été abordée

    Même si le forum est orienté à la base hardware gsm, je trouve qu'il manque à mon avis une sous-catégorie software pour discuter des softs pour gsm, symbian et autres...

    Cela serait-il possible à ajouter ?

    HTC HD+ TT7
    &
    PS3 40 Go

  • #2
    c toujours un peu dangereu de faire des rubriques comme celle-la... Certaine personne risque de donner des liens ou des softs piratés et c'est tres loin de se que Astel veut offrire comme service...
    ●Gsm:un dual sim ●Futur:... ●PC:I7 GTX660 - Ipad 2 - Portable HP6540b ●Divers:Grand fan de Honda Dax

    Un peu d'astuce et d'espieglerie c'est la vie de Candy, mais c'est mon avis aussi

    Commentaire


    • #3
      Ouep, cela risque de finir en rubrique piratage

      Commentaire


      • #4
        C'est vrai ça, il y a pas beaucoup de Progammes 100% gratuit si ils sont bien utiles..

        Commentaire


        • #5
          Je comprend concernant la peur des liens pirates, mais à terme tous les gsm pourront acceuillir des programmes...
          HTC HD+ TT7
          &
          PS3 40 Go

          Commentaire


          • #6
            Je trouve que c'est une excellente idée aussi, j'ai voulu la proposer la semaine dernière... et concernant les softs piratés, il suffit de modérer un minimum, juste vérifier les liens donnés dans les topics...

            Commentaire


            • #7
              Oui et la communauté est là pour veiller et celui qui voit des liens de ce genre peut le signaler ! Je trouve aussi que ça peut etre une bonne idée !
              [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
              Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
              [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
              [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

              Commentaire


              • #8
                A) pourquoi ne pas mélanger hardware et software ? pour discuter d'un logiciel pour symbian, poster dans les machines tournant sous symbian, etc. non ?

                sinon c'est quoi ?
                B) création d'une nouvelle salle "les logiciels pour gsm" et on mélange tout ?
                C) création d'un nouveau paragraphe entier "les logiciels pour gsm" sur l'index du forum comportant 5 nouvelles salles "les logiciels pour symbian", "les logiciels pour mac os", "les logiciels pour windows mobile", etc ?
                D)création de 5 nouvelles sous-salles portant ces noms à l'intérieur des salles actuelles ?
                E) ?
                Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                Comparateur des abonnements et packs
                Boutique des smartphones avec abonnement
                Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                Commentaire


                • #9
                  greg je dirais "c"

                  Je trouve cela une très bonne idée, ça fait vivre nos joujoux

                  Commentaire


                  • #10
                    Salut Greg, pour moi aussi le "C"
                    Gsm/Pda: Nokia 5800 XpressMusic Gps: Tomtom xl IQ Europe Pc Portable: Dell Latitude D820
                    Decodeur Numerique: VU + DUO, Dreambox 7020 si
                    -----------------------------------

                    Commentaire


                    • #11
                      B) création d'une nouvelle salle "les logiciels pour gsm" et on mélange tout

                      Commentaire


                      • #12
                        Je pense que le point C est une bonne idée
                        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

                        Commentaire


                        • #13
                          Je trouve également que ça serais une bonne idée le C

                          Commentaire


                          • #14
                            on est bien d'accord qu'en cas de création de ces nouvelles salles, interdiction stricte de poster des liens permettant de voler un logiciel normalement payant hein ?

                            on accepterait uniquement les liens pointant vers les sites officiels des éditeurs des logiciels, qu'ils soient gratuits ou payants, et on créerait une nouvelle infraction à 2 points qu'on distribuerait à tous ceux qui balanceraient des astuces pour voler un logiciel.

                            le but de ces salles n'étant pas de s'échanger les trucs pour voler des logiciels, mais bien de s'aider/se conseiller sur l'utilisation des logiciels gratuits et payants compatibles avec nos gsm.

                            pourra-t-on compter sur vous pour nous aider en signalant les messages hors charte à ce sujet (bouton orange "point d'exclamation" située sous l'avatar de l'auteur du message) lorsque vous verrez passer un lien pirate ?
                            Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                            Comparateur des abonnements et packs
                            Boutique des smartphones avec abonnement
                            Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                            Commentaire


                            • #15
                              C aussi, j'approuves cette idée !!

                              Moi pas de problème, je respecterai la charte et ferrai signaler les messages hors charte.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X