Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Membre banni alors qu'une transaction était en cours

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

C'est pas vraiment a coté de chez moi.
    Mais envoi moi un MP assez détaillé en m'expliquant ce que tu a acheter a quel prix date nombre de rappelle etc.. enfin voila

Et sinon Huggy il c'est fait bannir pour une affaire similaire ou un truc du genre ou rien avoir ??

Je te promet rien mais si jai une heure demain après-midi de libre je passerai sinon on trouvera bien un autre asteleur liégeois.

PS: Si un Asteleur habite a Liège dans le Longdoz ca serait sympa parceque c'est la-bas que Ricoul habite.

Commentaire

Je t'envois tout ca demain matin quand je serai sur mon pc
      Merci!

Commentaire

Envoyé par murene Voir le message
        Et sinon Huggy il c'est fait bannir pour une affaire similaire ou un truc du genre ou rien avoir ??

Malheureusement oui
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Je suis navré mais je n'ai pas eu le temps de passer.
          Je préfère ne rien promettre pour les prochain jours car je vais être assez occupé.

Donc si un Astleur charitable passe par ici et qui fréquente le quartier du Longdoz a Liège.

- Huggy, vous ne savez pas faire une recherche des membre qui habite ce quartier via les adresse ?
          je crois savoir que Mentalia habite par là mais il n'est plus actif sur le forum depuis plusieurs mois.

Commentaire

Ok pas de problème, merci quand même
            +1 pour ton geste

Commentaire

Pas de liégeois pour passer chez lui ? Je vais porter plainte demain normalement (fallait attendre la fin des exams) mais si ça peut aller plus vite que par la justice, je suis preneur

Commentaire

Chargement...
              X