Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec franzhelben

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème avec franzhelben

Je lui ai vendu un Nokia 6680 le 23 mai 08 et le problème est qu'il ne m'a toujours pas payé depuis le temps, bien évidemment je ne lui ai pas envoyé le GSM par la poste.
    J'arrive de temps à autre à l'avoir au bout du fil et j'ai l'impression qu'il me mêne en bateau comme on dit.
    Je patiente encore cette semaine mais je préfère prévenir les autres vendeurs s'il tombe sur le personnage.
    De plus j'ai eu le malheur de lui laisser une évaluation positive "à tort", j'aimerais qu'elle soit supprimée pour les raisons ci-dessus.

Tout d'abord, bonjour.

Si je comprends bien votre post, Franzhelben vous a contacté sur votre annonce pour dire qu'il prenait le 6680 mais vous n'avez jamais eu de nouvelles pour la suite de la transaction.

La médiation est réservée aux transactions qui ont eu lieu et qui sont litigieuses. Ce n'est donc pas votre cas. Ce topic est donc déplacé dans les catacombes.

Il va de soi que les évaluations doivent être placées un fois la transaction effectuée. Je vais néanmoins retirer celle que vous avez donné.

Bonne journée.

Stéphane.
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

Merci pour cette réponse rapide, je serais plus vigilant la prochaine fois.
      Bien à vous

Commentaire

Chargement...
      X