Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nombre de messages ??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nombre de messages ??

Salut bete question mais mon compteur de message a encore diminué au lieu d'évolué est-ce normal ?
    [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
    Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
    [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
    [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

non pas normale mais bon c'est pas une course au messages non plus
    Sea *** and *** again ....

Commentaire

je pense que quelques messages a moi aussi ont ete supprimés, mais bon on s'en fou hein...

Commentaire

le nombre de fois ou ont m'a supprimé des messages .....

J'en serais a 30.000 messages lol

Je sais plus les raisons mais tout ce que je sais c'est que c'étais justifier car tout comme toi lpmen j'avais demander le pq

Commentaire

Ah ok désolé pour le post alors ! Oui c'est vrai on s'en fou mais c'étais pour savoir si c'était normal ou non :-) Mais merci de vos réponses !
          [CENTER][FONT=System][SIZE=3][COLOR=black]Actuel : Nokia 8800 + Xperia X1 :fleur:[SIZE=2][FONT=Verdana]
          Gsm testes: Ca commence a faire bcp^^
          [COLOR=Red][SIZE=3]"Le travail est une bonne chose, ne soyez pas égoïste, laissez le aux autres"[/SIZE][/COLOR]
          [COLOR=Blue][FONT=System][SIZE=3]Lpmen[/SIZE][/FONT][/COLOR] [/FONT][/SIZE] [/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Ba un modo passera bien te donner une réponse concrète quand à la diminution de tes messages

Commentaire

Faut arrêter quand même, c'est pas pcq un membre demande pq ces messages ont diminué que ça veut dire qu'il fait une course aux messages...

Commentaire

non effectivement pas forcement !

Mais faut pas prendre la mouche pour autant Titi .....

Commentaire

Je prends pas la mouche, chui zzzeeeennnnnn, mais je remarque que c'est la réponse systématique que donne tout le monde à chaque fois qu'il y en a un qui ose demander pourquoi ci ou pourquoi ça.

Commentaire

oui c'est vrai effectivement .....

Commentaire

Pourquoi?!?

bon ok
                      sigpic

Commentaire

Chargement...
                      X