Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Objectivité selon Caliméro.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Objectivité selon Caliméro.

Moi je trouve que quand il y a conflit de deux membres totalement hors sujet, soit on laisse les deux messages soit on les édite ou supprime tous les deux.
    Et pas simplement un des deux surtout si c'est celui qui répond à l'attaque inaugurée sur le topic et pas en MP.
    Le copinage n'a pas sa place dans la modération d'un forum.
    Dernière modification par mélomane, 15 juin 2008, 16h00.

Pfff, t'es lourd... et je suis objectif !!!

Commentaire

...tu sais développer??? car c' est pas très clair là?
      si tu as un soucis à régler c' est dans la médiation non?
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      astelastelastel
      "bien plus qu'un simple forum...un état d' esprit"

Commentaire

J'apparais lourd pour certains parce que je veux que l'on respecte les propos de chacun.
        Et donc les miens également.
        Mais quand la modération prend partie et n'édite ou ne supprime les messages que d'un côté dans un conflit entre deux membres, ce n'est pas objectif.
        Surtout quand on supprime le message du membre qui ne fait que répondre à une attaque hors sujet.
        A mon sens, on doit supprimer celui qui inaugure le HS.
        Or n'en déplaise à certains, je n'ai jamais été HS. Mon tort n'est toujours que de répondre en HS à un HS.

Concrètement. Quand le modérateur de planète SE dit que j'ai été banni de plusieurs forums, il omet de dire que j'ai uniquement été banni des deux forums qu'il modère. Je voulais qu'on connaisse ma version mais cela m'a été refusé par un modérateur.

Ce n'est qu'un simple et banal conflit de personnes. Cela n'intéresse que peu de membres. Alors pourquoi le modérateur en question prend-il partie pour un des deux et n'édite-t'il pas directement le premier des deux messages HS?

Si la modération prend partie pour un des deux, il en résulte un forum comme planète SE où seul un petit groupe de mêmes personnes y participe encore.
        Les autres membres ne voulant plus prendre le risque de se faire taper dessus.
        Dernière modification par mélomane, 15 juin 2008, 16h34.

Commentaire

Concrètement. Quand le modérateur de planète SE dit que j'ai été banni de plusieurs forums, il omet de dire que j'ai uniquement été banni des deux forums qu'il modère. Je voulais qu'on connaisse ma version mais cela m'a été refusé par un modérateur.

et sur Astel, combien de fois?
          Dernière modification par bourdon, 15 juin 2008, 18h24.

Commentaire

En voila une question pertinente de la part de Bourdon

Au fait de melomane à mélodrame il n'y a pas une grande marche
            Dernière modification par Apakoh, 15 juin 2008, 20h04.
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Bonsoir Melomane,

comme je t'ai déjà dit, il faut t'habituer à la vie en communauté; à la vie de forum; à la vie sur Astel.

Si t'es pas content du fonctionnement d'Astel..... il y a d'autre forum
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ce n'est qu'un simple et banal conflit de personnes. Cela n'intéresse que peu de membres.
                Dont acte.
                tiens, j'ai changé de couleur...

Commentaire

Chargement...
                X