If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Exactement. Cela se mérite et pour essayer de l'avoir ce fameux statut, il faut savoir montrer sur le forum que déjà tu es quelqu'un d'honnête de par tes différentes annonces. De plus, il faut que tu participes un peu dans les autres rubriques et qui sait, par chance, un jour, tu le deviendras.
Si tout ceux qui sont honnête et qui s'implique devait devenir VIP, il y en aurait beaucoup, c'est plutot une prise dans le tas avant tout, enfin c'est mon avis
Pour moi, un vrai VIP, c'est quelqu'un qui ne l'est pas forcément officielement, mais c'est plutot quelqu'un qui se préoccupe du site sans y être obligé, mais pour rendre service ou simplement pour s'amuser.
Excuse moi de dire ça, mais "pêter plus haut que son cul" ne veut pas dire être un bon VIP.
Cela dit, je crois qu'on a déjà fait transaction ensemble, et j'ai été pleinement satisfait
Pour moi, un vrai VIP, c'est quelqu'un qui ne l'est pas forcément officielement, mais c'est plutot quelqu'un qui se préoccupe du site sans y être obligé, mais pour rendre service ou simplement pour s'amuser.
Excuse moi de dire ça, mais "pêter plus haut que son cul" ne veut pas dire être un bon VIP.
Cela dit, je crois qu'on a déjà fait transaction ensemble, et j'ai été pleinement satisfait
Si c'est de moi que tu parles, oui on a déjà fait une transaction ensemble et pareil pour moi, j'ai été très satisfait.
Pour en revenir au sujet, il y a certainement de la logique dans ce que tu dis que quelqu'un qui n'est pas VIP l'est intérieurement s'il participe mais quand même, il te faudra avoir le statut VIP pour l'être vraiment.
Si c'est de moi que tu parles, oui on a déjà fait une transaction ensemble et pareil pour moi, j'ai été très satisfait.
Pour en revenir au sujet, il y a certainement de la logique dans ce que tu dis que quelqu'un qui n'est pas VIP l'est intérieurement s'il participe mais quand même, il te faudra avoir le statut VIP pour l'être vraiment.
Tu n'a rien compris! Etre serviable et être VIP sont deux choses distinctes...j'aime être serviable sur Astel pour pas dire j'adore mais je ne recherche nullement le statut de VIP...il m'apporterai rien de plus de ce que je suis aujourd'hui sur ce site. Il me ferais plaisir certainement car c'est un forme de reconnaissance mais on peut trés bien être non vip et s'amuser autant!
Dernière modification par Erico75, 28 septembre 2008, 22h04.
Un VIP, c'est surtout pour aider les autres qu'il l'est. Je n'ai pas besoin de l'être pour aider les autres sur le site, mais je le fais parce que j'aime bien astel et pour faire connaissance avec le plus de fou des gsm
Tu n'a rien compris! Etre serviable et être VIP sont deux choses distinctes...j'aime être serviable sur Astel pour pas dire j'adore mais je ne recherche nullement le statut de VIP...il m'apporterai rien de plus de ce que je suis aujourd'hui sur ce site. Il me ferais plaisir certainement car c'est un forme de reconnaissance mais on peut trés bien être non vip et s'amuser autant!
Oui, tu as raison mais ce que je voulais dire par cette phrase que tu as mise en gras, c'est qu'en obtenant ce statut VIP, tu l'auras officiellement et que ton pseudo apparaîtra en bleu.
Je sais que tu as compris autre chose mais ce n'est pas ce dont tu penses que je voulais dire.
On peut se croire meilleure que les simple membre et mettre de mauvaises réputations pour un oui ou pour un non aussi...
Enfin je ne parle pas pour toi Jobhi, j'espère que tu ne deviendras pas comme ça.
Mais il faut reconnaitre que plusieurs s'investissent sur ce site par plaisir, non pas pour absolument devenir VIP et se croire mieux que les autres, mais simplement pour ce qui est à la base, l'essentiel c'est à dire aider son prochain et vénérer le gsm
En tout cas en ce qui me concerne, quand j'étais venu sur Astel, je restais actif sur le site parce que je l'aimais bien et que maintenant aussi sauf que j'ai moins de temps qu'avant, c'est tout. Et puis, je n'étais pas là simplement pour plus tard devenir VIP mais j'ai eu la chance de le devenir de par mes "bonnes actions".
PS : ne t'inquiète pas, je vais pas aller mettre des mauvaises réputations juste pour un oui ou pour un non. Aussi, je ne me crois pas meilleur que les autres, je suis quelqu'un de juste, d'honnête, qui est là pour aider les autres, leur apporter des informations sur les GSM quand j'en trouve, etc ...
Commentaire