Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message et réputation

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci Huggy ( motivé à 4h du mat' toi )

Commentaire

Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Pour info : Avant il y avait un liste avec les membres auxquels j'avais attribués des points de réputations. Cela n'existe plus ? Ou dois-je ressortir mes gouttes pour les yeux
        Merci d'avance pour me remettre sur le droit chemin.

Commentaire

Je ne la vois plus non plus cette liste.
          En faite, il faut la remettre, et la remettre en dessous de la liste des points reçus.

Commentaire

Merci pour ton intervention Titinium.
            Effectivement cette liste réputations données se situait en dessous de la liste des réputations reçues. Je ne vois pas la possibilité de la remettre.

Commentaire

Coucou Andrepint,
              Non non, cette liste se trouvait au dessus des points reçus, ce qui était très ennuyant car il fallait toujours chercher le début de la liste des points reçus.
              Maintenant, on a direct les points reçus, c'est chouette mais c'est vrai que cette liste servait aussi.
              Et si il faut la remettre, se serait de préference en bas de la liste reçus.
              Bref, intervertir les 2 listes passés quoi LOL

Commentaire

Yep....merci Titinium. On est bien sur la même longueur d'onde et je suis entièrement en accord avec ton raisonnement.
                Maintenant hop... au soleil, petit apéro rafraîchissant et pour le reste....on verra.
                Est-ce qu'elle n'est pas belle la vie.

Commentaire

Haaa, ça c'est cool, merci l'ami

Commentaire

Chargement...
                  X