Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi Auka Est-il Banni ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Red-devil Voir le message
    Pour le message 68 de ce topic : http://forum.astel.be/showthread.php?t=128632&page=4 alors que plus haut "au diable les fromages" peut etre mis dans le meme catégorie

et pour le message ici : http://forum.astel.be/showthread.php?t=128632&page=21

ce n'est pas pour le défendre mais je ne vois pas dans les deux messages la ou il y a un manque de respect envers d'autres nationalités, prenez en compte le message de pigekedal un peu avant en page 4 alors

il vous expliquera ca quand il sera de retour
    comme dit Red-devil,je n'ai trouvé aucun propos de manque de respect de là part d'Aukaenfin je sais que l'on ne peux pas dire vraiment ce que l'ont pensent sûr astel de peur d'avoir une mauvaise réputation ou être banni directement, je trouve que l'on devrait laisser Auka se défendre , c'est mon opignion, àvous la team

bien à vous,

pacha.
    sigpic

MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

Commentaire

bah les amis ,ce n'est pas la fin du monde hein ,ce n'est que temporaire ,donc il sera de retour rapidement et surement en pleine forme ,Astel a ses régles ,et il faut les réspecter , voila.........

bon dimanche à tous ................
      Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

Commentaire

Envoyé par poizounet Voir le message
        titinium je pense que tu as mal compris ce qu il voulais dire car il t approuvais dans son message...
        sinon desole

J'ai très bien compris Poizounet (je suis pas blonde LOL), mais son comportement me fais penser à un membre banni.
        Maintenant je peux me tromper, et si c'est le cas c'est que c'est son sosie.

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message
          J'ai très bien compris Poizounet (je suis pas blonde LOL), mais son comportement me fais penser à un membre banni.

ca reste a prouver ca..... mdrrr
          sigpic

vw, plus qu une passion, un état d esprit!

Commentaire

mais oui c'est vrai ça ont se teint les cheveux de nos jours ............
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

Envoyé par Apakoh Voir le message
              mais oui c'est vrai ça ont se teint les cheveux de nos jours ............

bon
              Dernière modification par Kptaindidj, 12 juillet 2008, 08h50.
              sigpic

Commentaire

aller ont est méchant la loll

Vite le retour de mon amis auka

Commentaire

Envoyé par Titinium Voir le message

Titinium, je t'assure je n'ai jamais été bani, si tu veux, je peux t'envoyer mes infos par MP..

Et si tu as déjà eu affaire avec ce membre bani, tu verras que ce n'est pas moi..

Que souhaite tu? Nom, prénom, numéro de registre national ?

Mais je suis inscrit depuis octobre et je n'ai jamais eu de bannissement..

Soit, à toi à voir, si tu souhaites vérifier, je ne suis pas contre.

Bien à toi

Commentaire

Je confirme la bonne foi de Hamoudiatm

De plus si c'était un ancien membre banni qui avait déjà effectué des transactions, il n'aurait jamais pris le risque de se faire reconnaitre au dernier meeting; et donc ne serait pas venu.

sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Merci Pascal.. De toute façon je lui ai envoyé un Mail avec un mini cv

Et mon pseudo facebook au cas ou elle veut checker

Commentaire

De rien Monsieur

Maintenant je n'ai rien contre Titinium; une erreur ça arrive à tout le monde
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Ne t'inquiète pas moi non plus je n'ai rien contre elle

Ca peut arriver moi aussi j'ai déjà pensé à plein de chose ( notament avec les E90 qui sont en vente sur astel, genre y en a un qui a été acheté le même jour que le mien, dans le même endroit.. Et le membre à qui je l'ai vendu il a été bani..)

Soit en tout cas je n'ai rien à prouver et si un modo veut des infos je suis prêt..

On ne va pas plus en parler car on est hors sujet..

Commentaire

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                            Je confirme la bonne foi de Hamoudiatm

De plus si c'était un ancien membre banni qui avait déjà effectué des transactions, il n'aurait jamais pris le risque de se faire reconnaitre au dernier meeting; et donc ne serait pas venu.

Hihihih , je confirme que Hamoudiatm était bien présent au dernier meeting , par contre je crois que tu n'étais pas là Pascal

Lol je te taquine

Pour Auka, personne n'a dit qu'il était méchant ou quoi que ce soit , il n'a juste apparement pas respecté les 2 avertissements qu'il a eu, faut pas commencer à aller chercher plus loin .

Restons cool les amis .

Oneplus 7 Pro

Commentaire

Hamoudiatm je t'apprécie bien via le forum mais pq te sentir visé ?

Et puis au départ ont parle du bannissement de Auka

Commentaire

je crois que tu n'as pas tout lu..

A un moment je disais à titinium que j'apreciais sa manière de parler ..

Elle m'a dit qu'elle sait qui je suis et que si je continue je vais la trouver

Commentaire

Chargement...
                                X