Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sortie Astel Eté 2008 : le 6 septembre !!! :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Pour le Mini-Foot (sauf si c'est en salle) c'est pas trop ça loll.

    Puis bon, toujours plus agréable quand il fait bon


    Mais bon normalement en Belgique, il pleut en juillet et août et puis on a du soleil en septembre ... quand tout le monde a bien recommencer.

    Commentaire


    • #77
      C'est tellement vrai
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • #78
        Envoyé par dj troy Voir le message
        dommage je ne serai pas présent ca tombe en plein ramadan puis les preparatifs de mes fillancailles en meme temps

        en tout cas amusez vous bien

        Arf,pareil pour moi
        G.S.M Actuel : Nokia N93 - LG G2

        Commentaire


        • #79
          Génial merci pour l'info Greg !
          Est-ce qu'on peut mettre ici un lien vers le futur topic d'inscription svp ?? MERCI !!

          Belgacom IFE Maxi full Speed sans ligne fixe
          Ligne SIP OVH 0,99€/mois + 5*Siemens C610 IP

          Synology DS212+ 2*2TB RAID1

          Commentaire


          • #80
            ahhhhhhhhhhhh ,un barbec à l'horizon ,miam miam ,merci à Florsca pour la viande ,on te fait confiance , ;-)
            Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

            Commentaire


            • #81
              Envoyé par florian46 Voir le message
              ahhhhhhhhhhhh ,un barbec à l'horizon ,miam miam ,merci à Florsca pour la viande ,on te fait confiance , ;-)


              et qui apporte les kelloog's?
              Dernière modification par bourdon, 08 août 2008, 14h12.

              Commentaire


              • #82
                et les boissons ... ? coca .. sprite ... ice tea ... VODKA ... red bul loooooooool exc ...
                [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

                Commentaire


                • #83
                  Envoyé par florian46 Voir le message
                  ahhhhhhhhhhhh ,un barbec à l'horizon ,miam miam ,merci à Florsca pour la viande ,on te fait confiance , ;-)

                  oui merci ,je serais à la hauteur
                  On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                  Commentaire


                  • #84
                    Envoyé par bourdon Voir le message
                    et qui apporte les kelloog's?


                    ça sent le vécu, ça...
                    Avatar: Diamond Head (Honolulu, Hawaii)... I climbed it and I survived...
                    Gsm: iPhone 3G 16Go White, Nokia 2630, Nokia 9300, Nokia 8800 Classic

                    Commentaire


                    • #85
                      Est-ce qu'on peut mettre ici un lien vers le futur topic d'inscription svp ?? MERCI !!
                      Nous avons une réunion de Team lundi soir. La sortie Astel est à l'ordre du jour évidemment. Nous ouvrirons donc le topic des inscriptions après cette réunion, probablement lundi soir ou mardi donc

                      Sinon pour ce qui est de la météo, il est vraiment grand et bien couvert oui (on peut s'y mettre à l'abri à au moins 60-70), donc, quoiqu'il tombe, on y sera !
                      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
                      Comparateur des abonnements et packs
                      Boutique des smartphones avec abonnement
                      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

                      Commentaire


                      • #86
                        pas là le 06/09 snif
                        :danse:


                        Un grand philosophe de la planète Crypton a dit :
                        y a rien de blanc et rien de noir , tout est un dégradé de gris

                        Commentaire


                        • #87
                          Envoyé par bourdon Voir le message
                          et qui apporte les kelloog's?
                          les kellog's c'est pas fini bande de pokémons
                          Anciennement florian46 , et oui je suis toujours la

                          Commentaire


                          • #88
                            N'oublie pas un verre (donc un standard) vaut une heure pour sortir du sytem (pour pouvoir rouler)

                            Arf, je travail pour les boissons spiriteux européens et du même temps pour la consomation modérée en même temps donc je dois le dire

                            En plus tu me condiuit (et j'éspere ME RECONDUIT? donc pas la même que j'ai eu la dernier fois à liege? )

                            Sinon, BRAVO, Astel (de faire plaisir d'un sorti, ET BRAVO FLORSCA pour l'idée de foot après), c'est gaie de appartenir a un communité comme cela
                            Envoyé par Mike007 Voir le message
                            et les boissons ... ? coca .. sprite ... ice tea ... VODKA ... red bul loooooooool exc ...
                            [IMG]http://img521.imageshack.us/img521/7350/1826sh1.png[/IMG]

                            Commentaire


                            • #89
                              hihih c ma nouvelle voiture en plus donc encore plus sur que je bois ps c surtout pour parlé que je disais sa tkt pas
                              [ Astel.be ] On sait tous que c'est un Art de vivre !!

                              Commentaire


                              • #90
                                Envoyé par Lauradebrux Voir le message
                                N'oublie pas un verre (donc un standard) vaut une heure pour sortir du sytem (pour pouvoir rouler)

                                Arf, je travail pour les boissons spiriteux européens et du même temps pour la consomation modérée en même temps donc je dois le dire

                                En plus tu me condiuit (et j'éspere ME RECONDUIT? donc pas la même que j'ai eu la dernier fois à liege? )

                                Sinon, BRAVO, Astel (de faire plaisir d'un sorti, ET BRAVO FLORSCA pour l'idée de foot après), c'est gaie de appartenir a un communité comme cela
                                oui nous formons le cercle des asteleurs disparus
                                On devrait vivre sa vie à l'envers ... Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie. Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé. Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie. Faire la fête, aller au lycée, au collège. Puis devenir bébé. Passer 9 mois tranquille à flotter. Et pour finir... Quitter ce monde dans un orgasme....

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X