Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mauvais Asteleurs '' Bonisalive'' ''Gregori''

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mauvais Asteleurs '' Bonisalive'' ''Gregori''

En fait ces deux Personnes Me mettent des -1 Parce que j'ai vendu un Macbook Hors-Astel Pour 300€ de plus que le prix que j'avais mis sur astel et je comprends pas du tt ...

Meme apres mettre excuser pour cela les -1 m'ont été mis juste apres!!!

Et de plus Grégori qui n'avait rien a voir avec cet Transaction Ma aussi mis un -1

Pour quel raison??????

Voici Leur raison de ces -1

Faire attendre les gens qui t'ont fait des propositions en leur ayant promis un coup de téléphone dans la matinée, c'est pas cool.

Comportement pas cool du tout. Ok pour la vente ailleurs mais prévenir les gens, ce serait la moindre des politesses quand on leur promet un coup de téléphone.

L'un est de Bonisalive l'autre de Gregori!!!
    Dernière modification par Tchiko, 06 juillet 2008, 03h59.

Salut Tchico,

Je pense que tu n'es pas dans la bonne section.

Sur le fond du problème et après avoir lu ton topic de vente, je comprends parfaitement la ou les réactions des Astelleurs.

En effet, tu confirmes la vente à Bonisalive (genre promesse de vente), tu lui dis que tu le contactes et ensuite tu ne donnes plus signe de vie.

Déjà ce n'est pas très cool de vendre ailleurs alors que tu lui avais réservé mais c'est encore compréhensible vu les 300 euros de différence.

Là où ça coince vraiment, c'est le manque de respect ou politesse....tu aurais pu le contacter (comme promis de ta part) et lui faire part de ta décision de le vendre ailleurs....juste une faute de savoir-vivre....

Bàt

Didj
    Dernière modification par Kptaindidj, 06 juillet 2008, 08h27.
    sigpic

Commentaire

Ce post n'a rien à faire en Médiation.

Je lock en attendant le passage d'un modo vert
      sigpic

Commentaire

Comme Kptaindidj à dit , je comprend tout à fait la réaction des asteleurs car quand on s'engage avec une personne on ne le vend pas à une autre même si le prix est supérieur .

De plus nous avons déja dit plus d'une fois que nous ne touchions plus aux réputations qui de plus celle ci sont amplement justifiée ....
        Gsm du moment: Nokia 8110-8810-8210-8250-8310-8850-8850 Black-8850 Gold-8855-8890-8910-8910i-8800-8800 Gold-8800 Spécial Edition-8800 Black-8800 Sirocco Black-8800 Sirocco Silver-8600-8800 Arte Sapphire-8800 Arte Carbon-N96- Motorola Aura- Htc Desire HD-HTC One

Commentaire

Chargement...
        X