Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ou est passé mon anonce pour mon petit aquarium

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ou est passé mon anonce pour mon petit aquarium

Bonjour,

qui peux me dire ou est passé mon annonce pour mon petit aquarium 30/30

Merci

Bonjour,

aquarium accompagné de poissons et vente d'animaux interdite sur Astel.

Merci de relire la charte
    Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

oui sorry, j'y ai pensé après

mais vous auriez pu laisser l'annonce et je retirais la phrase des poissons. Mon but étais de vendre l'aquarium et le matériel. C'est pas pour les 5 mausi poissons

Bourdon un tout grand merci pour ton point negatif suite a ma question de ou était passée mon annonce... c'est très constructif

Commentaire

Si l'on doit commencer à éditer toutes les annonces hors charte, on va ne faire que ça de nos journées.

Par contre, de ton coté, il suffit de lire une fois la charte et le tour est joué.
        Apple Iphone 4 16 Go - Motorola A1200 Ming White - Nokia 8800 Special Edition - Nokia 8800 Black - Nokia 8855- Nokia 8910i - Samsung D500 Silver

Commentaire

oui oui, y a pas de probleme je comprends que vous n'avez pas que ca a faire.

Puis je recommencer l'anonce sans parler des poissons.

Merci pour ce dialogue steph.

Ou je ne comprends c'est le point négatif d'un de vos modo en me disant sors ton mouchoir...

Commentaire

Si tu replaces ton annonces et que tu ne vends pas de poissons, que du matériel donc, pas de soucis.

Commentaire

MERCI steph pour ton intervention

Je vais suivre tes conseils

Commentaire

De toute façon si c'est pour vendre ton aquarium et y laisser les poissons (même sans le mettre dans l'annonce), cela reviendra au même -> annonce modérée.

La charte est claire à ce sujet, pas d'animaux.

Et pour les 5 "maudits" poissons, ils ont bien mérités de vivre décemment, après tout, ils n'ont rien demandé, eux !

Commentaire

Ok , voila les 5 poissons ds le wc, me reste plus que l'aquarium

Commentaire

Je lock, c'est pitoyable.

Commentaire

Chargement...
                    X